“Repas amoureux”

Le P'tit Saint Pierre
Classé n° 53 sur 304 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Petit Saint Pierre vous sert une cuisine locale et innovante, entièrement réalisée avec des produits de terroir et frais! Une carte alléchante de poisson qui varie suivant les arrivages des pêcheurs!!
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Excellent.tres bon acceuil.tres bonne cuisine typique mais personalisée,servie avec génerosité .rapport qualité prix très correct.à retenir.

Avis publié : 17 août 2014

Bravo au patron pour son excellent accueil et au cuisto qui oeuvre dans sa minuscule cuisine sous nos yeux !!!Simplicité , excellemment cuisiné et choix entre 4 entrées 4 plats ( dont 2 poissons).et 4 desserts, le tout pour 17 euros !!!Le bonheur à bas prix sans chichis mais dans la bonne humeur .
Viande de boeuf excellente et dessert au chocolat ( à commander au début du repas ) exceptionnel!!!
N'y allez pas tous trop vite car 20 couverts maxi dont le mien en particulier ! Merci les gars et à demain donc .

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons voulu tester au vu du bon classement... et là c'est l'incompréhension....
Ca commence par une terrasse étriquée, des chaises inconfortables au possible et on mange a même la table. Et ce qu'on a mangé était du même niveau. Un camembert insipide, des chipirons surgelés, une viande très moyenne... Mais le meilleur reste le serveur, qui vous prend de haut et qui fume ses clopes devant vous, et revient servir les clients sans se laver les mains .... super l'hygiène! Il y a tellement mieux à Bayonne... ne perdez pas de temps ici

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un menu vraiment pas cher pour des plats traditionnels extrêmement bien réalisés ! J'y suis allé 2 fois, je me suis vraiment régalé dans ce petit restaurant où une jeune équipe fait vraiment un travail remarquable. À recommander !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2014

La régalade! Des plats de haute couture, un accueil formidable, un vin rouge decouvert extra et des produits frais! Nous sommes arrivés là presque par hasard et quel bonheur! Bref felicitations à Nico et Julien!

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Saint Pierre ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le P'tit Saint Pierre ?