“Un vrai bonheur!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bakera

Bakera
Classé n° 3 sur 272 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un petit restaurant tres convivial ou notre Chef ANTOINE SOURRUE propose une cuisine locale avec des produits frais et de saison. Le chef prepare lui meme son foie gras. Tous les desserts sont fait maison du debut a la fin de leur preparation. Nous avons envie de faire plaisir a notre clientele. La cuisine est un metier quand on sait la travailler. . Mangez mieux, manger bon.FERME LE DIMANCHE et LUNDI Des produits frais demandent parfois un peu d'attente. Merci de votre comprehension Vendredi soir et samedi soir service jusqu'a 23h30
Dax, France
“Un vrai bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Presque caché dans le petit Bayonne n'hésitez pas à vous rendre dans ce bel endroit.
L’accueil est chaleureux, plein d'humour, on comprend rapidement que l'on va s'occuper de nous et être choyés.
Les produits sont régionaux et irréprochables de fraîcheur. La carte des vins courte mais variée.
Tout cela fait que vous passerez un beau moment de convivialité et de saveurs.
Allez y les yeux fermés!

“je conseille vivement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

j'y suis allé avec ma copine dans le cadre d'un week end à Bayonne. nous y sommes allé vers 21h pensez surtout à réserver avant. les serveurs sont très conviviaux, les prix raisonnables et une cuisine de qualité! avec un large choix de vins et de tapas. allez y les yeux fermés

Mouguerre, France
“Une cuisine raffinée à prix doux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très beau et bon restaurant dans le petit Bayonne. La cuisine est plus que raffinée et le service souriant.
Du début à la fin du repas tout est parfait. Même un simple pan contomate (dsl de l'écrire comme ça TripAdvisor le prend pour une insulte) arrive à vous surprendre. Pour avoir choisi du poisson sur conseil du serveur, le chef maîtrise complément son sujet. Et que dire de la crème brûlée aromatisée à la verveine du jardin de celui-ci!!!
Sur chaque plat le chef y apporte sa petite touche pour le rendre exceptionnel.

Bref si il y'a bien une adresse à retenir sur Bayonne c'est bien celle-là

• 4 sur 5 bulles
Mouguerre, France
“Excellent ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

La cuisine est fabuleuse. Les plats sont relevés d'une note personnelle, celle du chef qui donne à ses plats une saveur rare.
Le service est super, le serveur est adorable et très attentionné.
Tout ça pour un rapport qualité prix imbattable : de 14€ a 17€ le plat.
C est une très belle découverte.

“Super Resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A l'occasion de vacances a Bayonne, nous sommes allés deux fois dans ce petit resto. Quelle belle surprise!! Des plats délicieux et tres copieux. De plus, l'accueil est vraiment des plus chaleureux. Allez-y, vous ne serez pas déçus!!

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bakera ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque