“Excellente cuisine familiale à base de produits frais”
Avis sur la Chope

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Rapport qualité prix imbattable 11 euros : soupe, entrée, plat, fromage, dessert, sans oublier le vin et le café. Très bonne ambiance. Le menu change tous les jours. Bravo à nos jeunes restaurateurs. Type de resto assez rare sur Bayonne.

Avis publié : 18 septembre 2013

Je recommande ce petit restaurant familial et convivial qui vous propose chaque midi un menu simple mais très complet , préparé avec goût , avec des plats variés . Ambiance détendue pour une pause déjeuner calme .
Un client régulier .

Avis publié : 18 septembre 2013

de passage a Bayonne avec mes enfants nous avons dejeuné là et il faut dire que nous avons été reçu très gentilment.Un des petits enfants n'aimait pas le plat du jour la dame s'est proposée tout de suite de lui faire un de ces plats qui plaisent aux petits.Nous aons apprécié.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits où l'on puisse manger aussi bien pour ce prix là.
continuez comme cela vous etes formidables.

Avis publié : 2 septembre 2013

Si vous recherchez un restaurant familial à Bayonne, à petit prix (11 euros), où la cuisine est copieuse et bonne, alors n'hésitez pas, allez à La CHOPE, vous serez très bien accueilli par les jeunes restaurateurs.

Avis publié : 29 août 2013

Le hasard nous a conduit dans ce charmant petit restaurant qui affichait un Menu à 11€ (oui : 11€ !).

Je peux vous certifier que cette cuisine familiale et saine a été très appréciée.

Quant à l'accueil des jeunes restaurateurs qui ne savent que faire pour satisfaire leur clientèle, nous pouvons vous certifier qu'il est hors du commun ! Voilà des jeunes qui méritent de travailler !

Nous recommandons très vivement cet endroit !!!!

Les voyageurs ayant consulté la Chope ont aussi consulté

Vous connaissez la Chope ?