“Meilleur gâteau basque ”

Patisserie Lionel Raux
Classé n° 142 sur 293 Restaurants à Bayonne
Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

C'est pour moi la pâtisserie qui fait le meilleur gâteau basque à la crème (avec la pâtisserie Berterreix à Espelette).
Il y a aussi un large choix de pâtisserie en tout genre.
L'accueil est correct mais pourrait être un peu plus gracieux au vue de la réputation de la maison.

Date de la visite : mai 2016
Écrivez un avisAvis (201)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Bon acceuil par le personnel. Salon de thé plutot agréable et epuré. Patisseries tres fines et tres bonnes. A tomber par terre.

Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

De passage pour mon travail il est toujours agréable de passer chez raux!
Je vous recommande à 100%
Leurs pâtisseries sont à craquer !!! ( j'ai mes petites préférences pour le viking et le petit Alex) les pâtisseries salés sont egalement un régal!
L accueil est toujours sympathique!
L hiver je prends un chocolat à l'ancienne et il est vraiment à tomber!!! Je vous conseille de goûter leur chocolat chaud aux différentes ganaches ils sont succulents!
Franchement j'adore!
Je suis Luzienne et je regrette qu'il n'y est pas de magasin raux dans ma ville!
Une fidèle gourmande !!!!

Avis publié : 25 avril 2016

des gateaux remarquables:très beaux et très bons;le baba au rhum revisité est à tomber! le gâteau basque frais et exquis;on trouve aussi du salé excellent,des petites tartines au saumon notamment;à 9h apparemment tout le monde vient chercher sa viennoiserie

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Agréable moment de détente
Avec un chocolat chaud divin
Pâtisserie sublime
Personnel très agréable
On recommande vivement

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Lionel Raux ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Patisserie Lionel Raux ?