“Gateau basque”

Patisserie Lionel Raux
Classé n° 81 sur 319 Restaurants à Bayonne
Avis publié : 19 juin 2018

Excellent gâteau basque à la crème. Un des meilleurs que nous avons dégusté.
Les autres patisseries sont aussi très bonnes avec un superbe visuel.
Accueil très sympathique même si on vous fait remarquer que vous n'êtes pas de la région à cause des chocolatines (pains au chocolat)

Avis publié : 17 mai 2018

Pour partir avec un gâteau basque...
Qui au demeurant fût excellent...la pâtisserie se mange déjà avec les yeux tellement c’est beau!
Service agréable et rapide!

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un gâteau basque à la crème très bien réalisé. La pâte est bonne et pas trop sucrée tout comme la crème.
Un peu déçu par la version aux cerises.

Avis publié : 1 avril 2018

des pâtisseries excellentes et un personnel très professionnels et un accueil chaleureux. De passage à Bayonne un endroit à refaire avec plaisir

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un régal
Un service de Qualité
Un choix impensable !!!
À ne pas rater la tarte au citron
Belle carte de boisson chaude
Je vous conseille le chocolat chaud à la ganache maison

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Lionel Raux ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Patisserie Lionel Raux ?