“Un peu déçu”

Patisserie Lionel Raux
Classé n° 80 sur 320 Restaurants à Bayonne
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Plus de gâteaux basques et trois morceaux de tartes pour l’heure su goûter...
Bien dommage, surtout pendant cette période estivale. Les tables afin de déguster sur place étaient sales et collantes. Sachant que l’on paye pour manger sur place... moyen...
Prix attractifs mais pâtisseries pas non plus exceptionnelles. Nous aurons essayé.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2018

toujours aussi bon ; les patisseries sont delicieuses et ils proposent toujours des nouveautées .que se soit le baba au rhum coulis de mangue ou les tartes aux fruits ou autre c est parfait . je conseille aussi la baguette lilou !

Avis publié : 19 juin 2018

Excellent gâteau basque à la crème. Un des meilleurs que nous avons dégusté.
Les autres patisseries sont aussi très bonnes avec un superbe visuel.
Accueil très sympathique même si on vous fait remarquer que vous n'êtes pas de la région à cause des chocolatines (pains au chocolat)

Avis publié : 17 mai 2018

Pour partir avec un gâteau basque...
Qui au demeurant fût excellent...la pâtisserie se mange déjà avec les yeux tellement c’est beau!
Service agréable et rapide!

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un gâteau basque à la crème très bien réalisé. La pâte est bonne et pas trop sucrée tout comme la crème.
Un peu déçu par la version aux cerises.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Lionel Raux ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Patisserie Lionel Raux ?