“Meilleur gâteau basque ”

Patisserie Lionel Raux
Classé n° 80 sur 320 Restaurants à Bayonne
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Les meilleurs gâteaux basques goûtés durant notre séjour. Bien fournis en cerise. La partie salée donnait envie. A côté des Halles de Bayonne

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Les chocolats à la ganache( a l étage ) sont délicieux (5€) cependant la fin de tasse est écoeurante car trop sucrée (surtout caramel et praliné)
Le supplément chantilly n est donc vraiment pas nécessaire.
Une tasse pour 2 pourrait suffire

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Bon accueil, on s’est régalé avec les Patisserie classiques mais aussi le gâteau basque. Adresse à retenir.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Plus de gâteaux basques et trois morceaux de tartes pour l’heure su goûter...
Bien dommage, surtout pendant cette période estivale. Les tables afin de déguster sur place étaient sales et collantes. Sachant que l’on paye pour manger sur place... moyen...
Prix attractifs mais pâtisseries pas non plus exceptionnelles. Nous aurons essayé.

Avis publié : 25 juin 2018

toujours aussi bon ; les patisseries sont delicieuses et ils proposent toujours des nouveautées .que se soit le baba au rhum coulis de mangue ou les tartes aux fruits ou autre c est parfait . je conseille aussi la baguette lilou !

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Lionel Raux ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Patisserie Lionel Raux ?