“Week end de pâques ”

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits de petites qualités, vraiment déçus.
Je ne recommande pas ce restaurant.
Nombreux restaurants fermés en ce jour férié.

Bastien H, Gérant de Une Bouteille a La Nive, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Bonjour Dominique,
Nous sommes aussi décus... que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Mais surtout surpris ! Nous utilisons des produits frais et de qualité que nous travaillons avec soin. Nous sélectionnons les vins de notre carte avec attention ... et amour.

Cet amour n'a semble t-il pas été particulièrement percu... peut etre le sera t-il la prochaine fois...

PS : Cet avis est le seul que vous ayez laissé sur le site ! Vous n'avez quand meme pas créé ce profil rien que pour nous ?!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Un accueil très bien, et une carte très délicieuse. un bon repas tapas, avec un bon verre de vin. Lieu magnifique sur les bords de l'affluant

Merci Christochau.
Vous semblez conquis et c'est forcément un grand plaisir d'avoir réussi à vous charmer lors de votre visite. A très bientot.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, belle carte de tapas ou de plats plus élaborés, proposition plat du jour judicieuse et très bon, très bon vins, une très bonne adresse sur Bayonne le long de la nive. On peut à aller les yeux fermés pour ressentir toutes les saveurs proposées.

Bastien H, Gérant de Une Bouteille a La Nive, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Bonjour Laurent,
Toute l'équipe s'est réjouie à la lecture de votre commentaire. Accueil, cuisine, vin, cadre... vous semblez conquis et on vous remercie pour vos compliments et votre enthousiasme. A très bientôt, sans aucun doute.

Avis publié : 10 février 2018

chaque plat a la petite touche enplus, la petite saveur qui vous régale
il ne manque à ce restaurant qu'une salle intérieure chauffée

Bastien H, Gérant de Une Bouteille a La Nive, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Bonjour Manou,
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés. Pour ce qui est de la salle intérieure, elle est certes petite, mais bien présente,chauffée, et surtout chaleureuse!
On espère vous revoir très prochainement. Les beaux jours arrivent, notre terrasse vous attend !

Avis publié : 8 février 2018

En soirée, après le boulot, après les cours, entre collègues, en famille ou entre amis, je conseille vivement cet endroit. Restaurant convivial, les vins sont toujours bons, les planches sont bien garnies. Le cadre en bord de la Nive et proche du Petit sont de vrais atouts.

Bonjour Joulail,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite.
Nous espérons vous revoir très bientôt en soirée, après le boulot, après les cours, entre collègues, en famille ou entre amis ;)

Les voyageurs ayant consulté Une Bouteille a La Nive ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Une Bouteille a La Nive ?