“Bonne ambiance”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bar au Vingt
Avis publié: 30 janvier 2014

Nous y avions été lors du nouvel an 2014 et c'était vraiment sympas. L'ambiance était cool! Nous avions juste consommé au bar. Bon c’était blindé de monde mais c'était cool.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar au Vingt
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 18 juillet 2013

Y aller c'est l'adopter ! Du mardi au samedi c'est un bar pour plusieurs ambiances. Du romantisme en début de semaine sur fond de salsa autour d'un rosé piscine, aux folles soirées étudiantes jager-bomb, on ne s'ennuie jamais !

Avis publié: 16 juillet 2013

J'ai passé plusieurs soirées là bas, fête de la musique, fêtes de Bayonne et à diverses occasions.
Bar sympa où l'on peut profiter d'une soirée détente.

Nous avons pris une bouteille avec une assiette de tapas, pas onéreux et très bon.
Je recommande cet endroit où il fait bon vivre, si vous passez par Bayonne n'hésitez pas à vous y arrêter.
Personnel sympa également.

Les voyageurs ayant consulté Bar au Vingt ont aussi consulté