“Très sympathique et bon cuisine” 5 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Suisse
“Très sympathique et bon cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon accueil malgré le monde. Excellentes crêpes. Très bon rapport qualité-prix. Service attentionné. A recommander vivement.

• Visité en juin 2014

“Excellent et plein de gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Diner un vendredi soir sans réservation ... refoulés non sans menagement d une autre adresse sur les quais, nous arrivons au chaho.
On nous acceuille avec le sourire en expliquant que la partie " crêperie" n est pas prête ( seulement a partir de 21h) mais que les suggestions plus classiques restent disponibles ( sauf burger et tartare soit a peu pres 1/3 de la carte plat). Tant pis, devant la gentillesse de l acceuil nous décidons de rester.
Nous avons eu un diner succulent: pluma de porc iberique fondant a souhait et juste extra, morue avec croûte de chorizo petit pois frais et nem de pommes de terre .. delicieux.
Je recommande le moelleux au trois chocolats et la crepe au caramel beurre sale.
Les plats et notamment les crepes salees servies a cote ont l air tres gourmands.
Nous y retournerons c est sur .... laisser vous tenter vous ne le regretterez pas.
Un grand merci a l equipe pour sa gentillesse.

“La cuisine est bonne mais c'est trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Entrés à 13h sortis 15h... L'attente est vraiment trop longue et ce pour une entrée plat dessert. La serveuse est seule pour toute la salle.... Donc le vin nous a été servi après l'entrée. Vraiment dommage. La cuisson des poissons était bien, le risotto manquait un peu de cuisson, dessert bon et léger à base de fraises.

LECHAHO, Propriétaire de Le chaho, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur,

Toutes nos excuses pour la lenteur du service, il se trouve que moi même qui suis habituellement en cuisine pour assister le chef ainsi que ma femme en salle étions retenus pour des obsèques et nous n' avons pas pu trouver de personne pour nous remplacer au pied levé.
Néanmoins nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine ce qui prouve que tout n' a pas été négatif.
N'hésitez pas à vous identifier si vous revenez, nous serions ravis de vous offrir un verre de vin cette fois ci avant même que vous soyez assis...lol
Bayonne, France
“Un déjeuner trés agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une petite table pour deux sous le soleil , cadre très agréable de ce coté ci du quai , petite exposition de peintres juste devant ce week-end la. Accueil agréable , entrées très bonnes , la galette aux chipirons excellente , copieuse et pas chère. C'est pourquoi je ne comprends pas l'avis précédent qui trouve le rapport qualité prix pas top. Nous avons eu ce jour la qualité pour un prix raisonnable avec en plus une serveuse extra , aussi jolie que souriante tout au long du service . Je n'ai malheureusement pas pu gouter aux desserts qui avaient l'air excellent mais je n'en pouvais plus , j'étais repue !!! La prochaine fois .......

• Visité en mai 2014
LECHAHO, Propriétaire de Le chaho, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous vous soyez régalés lors de votre passage chez nous en espérant vous revoir dés que possible...
Cordialement, L'équipe du CHAHO
Challans, France
“satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

les crepes et les galettes sont correctes , rapport qualité prix pas top
decor agréable surtout vu le quartier

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le chaho ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le chaho ? Partagez vos expériences !