“L'endroit où aller!”

Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“L'endroit où aller!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Que des surprises! Seul, en couple, entre amis, vous ne serez jamais déçus... Au fil des soirées et des saisons, se succèdents musiciens, classiques, jaz, pop-rock, théatre d'impro.... Le tout dans une belle cave de bayonne... Comparable par son ambiance et son esprit, au Caveau de la Huchette...

Visité en juin 2013

Dublin, Irlande
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Eh oui, il y a un cabaret à Bayonne”
Avis écrit le 25 septembre 2013

...et il s'appelle la Luna Negra! Salle intimiste avec une décoration sympa qui vous propose une programmation assez variée qui va du concert de flamenco au one man show, accueil sympathique, beaucoup d'artistes sont sélectionnés depuis le festival d'Avignon. Personnellement, j'y vais régulièrement, je n'ai jamais été décue!

Visité en septembre 2013
Anglet, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Theatre d'impro!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

J'y suis allée une fois car j'avais déjà vu du theatre d'impros et j'avais adoré, j'ai trouvé ça moins bien, mais ils devaient être 2 duos et un duo n'est pas venu, donc les acteurs se sont retrouvés à jouer l'un contre l'autre et ils ont franchement gérer pour une double impro improvisé! A refaire. Possibilité de réserver sur leur site internet, tarifs étudiants et possibilité d'adhérer à l'assoc, tarif avantageux!

Visité en février 2013
La Bastide Clairence, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Que serais-je sans toi ???”
Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est l'endroit par excellence où sortir toute l'année. Programmation variée, du sérieux , jamais déçue. Je conseille régulièrement l'endroit.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Luna Negra ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Luna Negra ?