“le vrai chocolat”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Places assises
“le vrai chocolat”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Ne vous fiez pas à la devanture vieillotte et prenez quelques tablettes de chocolat à l'emballage coloré.
Ma mère m'emmenait il y a 25 ans au salon de thé pour le gouter. C'est toujours aussi bon!

Visité en octobre 2013

Saugnac et Cambran
“D'un autre temps ...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

En entrant dans ce salon de thé, nous changeons de siècle. Une décoration fin 19ème, une magnifique verrière, des petites tables avec dentelles, le temps s'est arrêté.
Ce chocolatier est une institution dans la région au même titre que le rugby. On ne quitte pas Bayonne sans venir déguster le chocolat mousseux (recette bien gardée) accompagné de brioche chaude et de crème chantilly. Prenez votre temps, il faut souvent faire la queue pour entrer mais vous ne le regretterez pas.

• Visité en novembre 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Difficile de résister à l'appel du chocolatier Cazenave à Bayonne aussi bien pour la cérémonie du chocolat à boire servi dans un adorable service à petites fleurs que pour l'achat de ses tablettes à croquer délicieuses et autres gourmandises.
Victime de son succès, il faudra certainement patienter longtemps avant de pouvoir s'asseoir dans le petit salon de thé mignon tout plein, quoiqu'un peu exigu.

• Visité en juillet 2013
Antony, Ile-de-France, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Il ne faut pas passer dans Bayonne sans s'arrêter boire un chocolat chaud dans le salon.
Le cadre est l'antichambre du plaisir que vous prendrez à déguster la brioche beurrée et croustillante. La crème chantilly est à tomber. Le chocolat mousseux à souhait.
Et si vous voulez aller au petit coin, prenez votre appareil photo : La cour extérieure est très belle aussi... Et bien que nous soyons arrivés tard, il n'y a eu aucun problème pour nous servir !

• Visité en septembre 2013
Anglet, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 septembre 2013

La perfection si on aime le chocolat à l'ancienne, j'ai pris un petit-déjeuner complet là bas avec 2 amis, je conseille vraiment l'intérieur, ça met dans l'ambiance! Joli déco enfin dans le sens "à l'ancienne", ce qui accompagne leur fameux chocolat est vraiment délicieux aussi.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolatier cazenave ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Chocolatier cazenave ?