“Excellente source d'information”

Office de Tourisme de Bayonne
Classé n° 6 sur 36 choses à voir/à faire à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Office de Tourisme de Bayonne vous accueille toute l'année à 100m du centre ancien. Nous vous conseillons sur vos visites ou séjours. Nous assurons la réservation hôtelière, la billetterie de spectacle et offrons une documentation variée sur la ville et l'ensemble du Pays Basque.L'office de Tourisme dispose d'un service de guides conférenciers qui vous proposent des visites thématiques et originales vous apportant une vision complète des richesses de Bayonne. Une boutique vous permettra d'acheter toute sorte de souvenir ainsi que les affiches des fêtes de Bayonne !
Informations utilies : Accès handicapés
Montreal
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellente source d'information”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions choisi Bayonne comme point central d'où nous voulions rayonner par train ou par bus vers des villes comme Biarritz, Saint-Jean-Pied-de-Port, Hendaye; le personnel serviable nous a dirigés pour trouver l'arrêt des bus et pour obtenir les horaires. De plus comme nous n'avions pas accès à un ordinateur à notre appartement-hôtel, ils ont été les seuls à pouvoir nous renseigner où se trouvait l'unique cybercafé de Bayonne, près de la gare. Ne pas hésiter à les consulter.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Bayonne ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Bayonne ?