“Bof bof pas digne de la ville”

Office de Tourisme de Bayonne
Classé n° 6 sur 36 choses à voir/à faire à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Office de Tourisme de Bayonne vous accueille toute l'année à 100m du centre ancien. Nous vous conseillons sur vos visites ou séjours. Nous assurons la réservation hôtelière, la billetterie de spectacle et offrons une documentation variée sur la ville et l'ensemble du Pays Basque.L'office de Tourisme dispose d'un service de guides conférenciers qui vous proposent des visites thématiques et originales vous apportant une vision complète des richesses de Bayonne. Une boutique vous permettra d'acheter toute sorte de souvenir ainsi que les affiches des fêtes de Bayonne !
Informations utilies : Accès handicapés
Blagnac, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bof bof pas digne de la ville”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous y sommes rendus un samedi matin du mois de mars. Aucun accueil, vous êtes un peu livrés à vous mêmes. Ne vous attendez pas à ce que quelqu'un vienne vous proposer son aide. Ca n'arrivera pas de toute façon. Nous avons pris un plan de la ville et sommes retournés sur nos pas. Attention, l'office est un peu excentré des belles rues à visiter. Vraiment déçus !

Visité en mars 2014

Vienne, France
1 748 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 230 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 17 décembre 2013

personnel tres sylpathique, jolie cadre, ludique avec beaucoup d'informations beaucoup plus utiles que l'on croit.

Visité en octobre 2013
239 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 290 votes utiles
“Un très bon Office pour un superbe tourisme bayonnais”
Avis écrit le 27 novembre 2013

La Nive et l'Adour apporte à cette très belle ville une ambiance particulièrement sympathique.
Les nombreuses rues piétonnes permettent de visiter avec un très grand plaisir cette cité aux habitations anciennes, typiquement basques, qui apportent une note éminemment sympathique et séduisante aux visiteurs aussi bien qu'aux habitants.
Une magnifique cathédrale , un stade où le célèbre Potxoka fait vibrer les supporters de l'Aviron Bayonnais qui chantent à tue tête " Allez, allez, les Bleus et Blancs....."
Les alentours permettent de rejoindre l'estuaire et le littoral atlantique , autant de vues splendides.
L'ambiance est systématiquement sympathique , entretenue aussi bien par " les locaux " que les très nombreux touristes, en particulier les Espagnols.

Visité en août 2013
Montreal
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellente source d'information”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions choisi Bayonne comme point central d'où nous voulions rayonner par train ou par bus vers des villes comme Biarritz, Saint-Jean-Pied-de-Port, Hendaye; le personnel serviable nous a dirigés pour trouver l'arrêt des bus et pour obtenir les horaires. De plus comme nous n'avions pas accès à un ordinateur à notre appartement-hôtel, ils ont été les seuls à pouvoir nous renseigner où se trouvait l'unique cybercafé de Bayonne, près de la gare. Ne pas hésiter à les consulter.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Office de Tourisme de Bayonne ?