“Hôtel bien placé mais...”

Hotel Le Port Neuf
N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Hôtel bien placé mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel peut être bien situé mais chambre minuscule sans air , clim .
Négatif : Très bruyant car mauvais insonorisation ( parquet et mur ) .
Pas d'ascenseur , les escaliers sont très étroit / de travers .. Donc si vous êtes chargé , cela devient vite compliqué .
Le stationnement est un peu loin car l Hotel est dans une rue piétonne.
Le wifi est compliqué à capter .
Un peu cher pour tout ça .
Positive : on est au cœur de la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ubud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Dans les points forts, le prix, l'hôtel est effectivement on ne peut mieux situé, très propre, décoré avec goût, salle de bain moderne, literie agréable, patronne cordiale...
Dans les points négatifs, réception parfois inexistante (tout dépend si le bar au RDC qui sert de réception est ouvert ou pas!), pas d'ascenseur (attention à ne pas venir trop chargés), un froid glacial dans la chambre 17°/18° pas plus (certes nous sommes en Mai, mais quand il fait froid il fait froid!), chambre très sombre, équipement sommaire et effectivement à partir de 6H du matin vous avez le bruit de déchargement du Monoprix en face.
Pour nous qui sommes habitués à des hôtels un peu plus "classiques" celui-ci ne nous a pas correspondu, toutefois je pense qu'il pourrait convenir à de nombreuses personnes ayant une exigence moindre compte tenu du prix qui est assez attractif...En tout cas en cette saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

On ne pouvait mieux tomber à mon sens !
Chambre propre, spacieuse et décorée avec goût, salle de bain moderne dans une bâtisse de charme.
De plus, la propriétaire est accueillante et souriante, ça nous change, nous les parisiens !
Si on revient à Bayonne, nous reviendrons sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Je partage globalement les autres avis (charme, proximité du centre-ville, accueil, rapport qualité-prix, mais le déconseille pour une étape professionnelle : Wifi de très mauvaise qualité, à bout de patience, j'ai renoncé à me connecter après de multiples essais sur PC, tablette et smartphone. Et une minuscule table de travail et pas de chaise dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Pas la numéro 3 (pas de Wifi exploitable)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pujols, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel rénové avec gout, comme le précise la gérante (fort sympathique au demeurant..) c'est comme si c'était chez elle !
En quelques mots: gentillesse, hospitalité et convivialité (surtout en fin de soirée!).
Pour le côté pratique: idéalement situé, chambre et SDB très propres, literie de qualité, petit déjeuner continental très correct.
N'oubliez pas que c'est une vieille bâtisse donc l'insonorisation ne peut concurrencer les hôtels modernes, mais d'une part ce n'est pas dérangeant et d'autre part cela contribue au charme du lieu.
En conclusion, n'hésitez surtout pas si vous aimez les lieux inhabituels.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel idéalement situé en plein centre de Bayonne. Rénové avec beaucoup de gout. la chambre était charmante . la salle de bain grande et très moderne. la literie est de très grande qualité ( lit 160)
La propriétaire à l'image de son établissement est adorable.
le petit déjeuner simple mais délicieux dans une vaisselle trop belle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Teste-de-Buch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un hôtel ancien, rénové, situé en plein centre ville près de la Nive dans une bâtisse à colombages. L'escalier où rien n'est droit en atteste, l'ensemble est (très) vieux, avec un charme certain!
Le RDC/réception est en fait un tout petit bar sous les arcades... Tout est refait à neuf hormis la cage d'escalier.
Très bien pour une nuit seulement car notre chambre était assez petite, plus que ne le laissait présager les photos. De même pour la SDB qui manque juste d'un rangement pour les effets personnels.
Accueil excellent, tout comme le tarif, très doux. P'tit déj' nickel à seulement 7€.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux