“SUPER VISITE”

Classé n° 1 sur 8 Circuits à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Pierre IBAÏALDE vous accueille gratuitement pour un exposé sur les techniques de fabrication du Jambon. La visite du saloir et du séchoir à jambons retiendront toute votre attention. Pour finir, dans une ambiance conviviale, une dégustation de ses produits vous sera offerte, afin que chacun garde en mémoire les bons goûts du Pays Basque. • VISITES ET DEGUSTATIONS GRATUITES • Produits en vente directe au magasin
Feyzin, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“SUPER VISITE”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un bon moment, bonnes explications pour le jambon de Bayonne, le patron charmant et dynamique et une bonne présentation des produits vendus en boutiques , et en plus bonne dégustation des produits , vraiment super visite à refaire si nous retournons dans cette ville magnifique, et vraiment un bon moment

Visité en septembre 2013

Essey-les-Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil parfait. La présentation était bien animée, la dégustation satisfaisante. Merci Mr IBAIALDE pour nous faire connaître votre métier et vos bons produits

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre IBAIALDE Artisan du Jambon ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Pierre IBAIALDE Artisan du Jambon ?