“Il faut y aller si on est à bayonne en vacance” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 7 Circuits à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Pierre IBAÏALDE vous accueille gratuitement pour un exposé sur les techniques de fabrication du Jambon. La visite du saloir et du séchoir à jambons retiendront toute votre attention. Pour finir, dans une ambiance conviviale, une dégustation de ses produits vous sera offerte, afin que chacun garde en mémoire les bons goûts du Pays Basque. • VISITES ET DEGUSTATIONS GRATUITES • Produits en vente directe au magasin
Agen, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Il faut y aller si on est à bayonne en vacance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une visite faite par des gens qui veulent nous montrer leur savoir faire, leur traditions, qui ne cède pas à produire toujours plus , mais toujours comme il le faut.
La visite est claire et conviviale avec des images que l'on oublis pas comme tous ces jambons prêts à être mangés.
La fin de la visite avec la dégustation la discussion avec notre hôte est un vrai moment d'échange.
Moment que l'on poursuit aujourd'hui encore en dégustant chaque jour des tranches de ce beau jambon acheté sur place.

Visité en octobre 2013

saint mars sur colmont
“ce jambon!! un délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

belle découverte cet été....pierre ibaialde et sa sympathie...ses connaissances et surtout ses délicieux produits qui font craquer les gourmands et gourmets!!! merci pour ce bon moment....

Visité en août 2013
Feyzin, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“SUPER VISITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un bon moment, bonnes explications pour le jambon de Bayonne, le patron charmant et dynamique et une bonne présentation des produits vendus en boutiques , et en plus bonne dégustation des produits , vraiment super visite à refaire si nous retournons dans cette ville magnifique, et vraiment un bon moment

Visité en septembre 2013
Essey-les-Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil parfait. La présentation était bien animée, la dégustation satisfaisante. Merci Mr IBAIALDE pour nous faire connaître votre métier et vos bons produits

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre IBAIALDE Artisan du Jambon ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Pierre IBAIALDE Artisan du Jambon ?