“Très sympa”
Avis sur Katie Dalys

Katie Dalys
Classé n° 99 sur 290 Restaurants à Bayonne
Avis publié: 5 août 2014

Endroit très sympa pour boire un verre entre copains. Bon choix de bières et bons burgers accompagnés de frites maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Katie Dalys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Endroit très bruyant, la décoration est sympa, pas de terrasse donc en bordure de route, grand choix de bières normal c'est un pub, c'est un lieu pour boire un verre avant ou après le dîner. Côté resto j'avais un faible pour la cuisine d'avant . C'est un lieu pour les jeunes ou en groupe. Le personnel est efficace, avenant et souriant. Cela métrite le détour si vous passez par Bayonne.

Avis publié: 16 juin 2014

Un endroit cosmopolite très décontractant pour découvrir une bière, déguster un coktail et retrouver des amis.
Reste à venir pour tester la carte.

Avis publié: 6 juin 2014

bar sympa, mais trop près de la route un risque après une soirée !!
bonne ambiance je recommande pour un petit moment !!

Avis publié: 16 avril 2014

Quand je vais à Bayonne , j'y mange au moins une à deux fois.

Le tartare de saumon un régal par exemple

L'adresse pour manger le midi et boire une guiness en soirée

Les voyageurs ayant consulté Katie Dalys ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Katie Dalys ?