“Excellent italien a bayonne”

La Bottega di Mario
Classé n° 29 sur 287 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Bayonne, France
“Excellent italien a bayonne”
Avis écrit le 25 février 2014

Ce restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord et en fait un des seul lieu du coin ou manger de la vrai Bonne cuisine italienne
Pas chér et excellent

• Visité en février 2014

“De la vraie cuisine italienne”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Une cuisine de qualité qui tient ses promesses, autant les pizzas que les pâtes, accompagnée d'un très bon vin et d'un accueil agréable.
Je recommande sans hésiter!!

“vrai restau italien”
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai mangé 3 fois a la bottega di mario et je n'ai jamais été déçue! Pour avoir eu la chance de partir en italie plusieurs fois j'ai pu le temps d'un diner retrouver les vraies saveurs d'Italie. Produits frais, accueil très agréable et très bonne cave! La quatrième fois j'ai pris une pizza à emporter "la parmigiana" et pour avoir testé toutes les pizzerias du BAB je vous conseille sans hésitation d'y foncer!!! merci au chef et esperons de pouvoir garder un tel restau sur bayonne

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon gout et convivialité!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y retournerai sans hésiter, un accueil des plus agréable, de la bonne cuisine. Un bon moment partagé dans un petit resto' plein de charme! Un petit voyage en Italie au cœur de Bayonne!

• Visité en décembre 2013
“en route pour l'italie”
Avis écrit le 4 janvier 2014

je suis une cliente régulière de la bottega et je n'ai jamais été déçue. La carte est renouvelée tous les jours. Difficile de choisir entre les pizzas les pâtes ou les risottos qui sont aussi bons que surprenant. Toujours accueilli avec le sourire des patrons
Une adresse où j'invite mes amis en sachant que nous ne serons pas déçus.
Un pur plaisir dans la traditions italienne avec des produits venus tout droit du pays!!! .

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Mario ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Bottega di Mario ?