“Un voyage à travers les papilles ” 5 sur 5 bulles

La Bottega di Mario
Classé n° 24 sur 272 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
“Un voyage à travers les papilles ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Tout es bon tout es recommandable chez mario j'ai pris plusieurs plats pour goûter à tout et je me suis régalé du début à la fin !!!
Petite pensée à marie la serveuse ;)

Brest, France
“magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Que dire de plus à part le fait que ce restaurant est le plus parfait des restaurants italien où nous ayons eu l'occasion de manger. Impossible d'en tester un autre nous serions trop déçus. Nous sommes venus en couple et l'ambiance est romantique et intimiste ce qui est agréable. Service genial avec une serveuse discrète et efficace, toujours avec le sourire et avec d'excellents conseils. Des plats divins avec des produits frais importés d'italie. Le chef est présent pour ses clients, discute avec eux et donnant des conseils de cuisine lorsque nous demandons. En résumé ce restaurant est aussi parfait dans l'assiette et dans le service. Nous recommandons d'y aller et aussi de réserver.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Plus c'est long plus c'est bon ? ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nourriture et service excellents. Les prix sont adaptés.
Le tiramisu est vraiment réussi.
Cadre agréable dans une petite salle, beaucoup d'explications et d'excellents conseils.
On sent qu'il y a beaucoup d'attention apportée aux plats.
Attention cependant l'attente est TRÈS longue.
Nous avons attendu une bonne heure avant d'avoir notre entrée mais la qualité des plats nous a fait oublier ce désagrément.

Schoelcher
“Excellent dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une agréable soirée entre copines, cadre agréable, serveuse sympa et cuisine maison 100% italienne. Une excellente adresse, à recommander. Seul bémol, il fait chaud dans le restaurant, mais cela donne une excuse pour commander des rafraichissements : bière, vin, etc la carte ne manque pas de références :)

• Visité en août 2014
Epiniac
“Très délicieux ! Très accueillant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons pris des pizzas. Les alimentations sont bien délicieux, très copieux, spécialiste de leur pays… Cette restaurant est très sympathisant et bien chaleureux. Le prix est correct. Nous vous conseillons d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Mario ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Bottega di Mario ?