hotelF1 Bayonne
110 $US
Mercure
  • Bar/lounge
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
88 $US
69 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Villa Hotel(Bayonne)(Bonne affaire !)
97 $US
124 $US
121 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
111 $US
105 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Loreak(Bayonne)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2011

Revenant d'Espagne, nous avons eu la mauvaise idée de nous arrêter au Formule 1 de Bayonne pour dormir une nuit. A l'arrivée vers 17 h, accueil par une jeune femme moyennement charmante qui nous explique que le portail sécurisé pour la nuit, ne fonctionne pas. Ca commençait bien ! Repas pris à Bayonne. Retour vers 22 h. Impossible de faire fonctionner la porte d'entrée de l'hôtel ! Heureusement quelqu'un voulant sortir nous a ouvert ! Ensuite le cauchemar a commencé. Vers minuit, deux hommes plus une femme et des enfants sont arrivés et ont commencé à discuter comme s'ils étaient seuls au monde sur le pas de la porte de leur chambre. Un des enfants sachant à peine parler n'arrêtait pas d'appeler son père et de pleurer. Mon mari a fait une première tentative en leur demandant de se taire. Réponse : "'t'as gueule !" Charmant ! 15 minutes après, j'ai essayé de leur faire comprendre qu'on voulait dormir. Rien n'y a fait. Vers 2 heures, le même homme a commencé à râler qu'il n'y avait pas de papier dans les toilettes. Bref, nuit chère (nous avions 3 chambres)pour peu de repos. Aucun moyen de contacter qui que ce soit. Le lendemain, on s'en est plaint à la réception. Aucune excuse ! Je passerai également sur la propreté des toilettes. Grosse déception pour le groupe Accor. 47 euros la nuit, je n'appelle plus ça du "pas cher" Or le service est totalement absent. Toute ma famille a dit qu'ils auraient préféré dormir dans la voiture !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
TOULOUSE
Avis publié : 6 mai 2011

tres correct hotel propre bon accueil pas de bruit situation assez proche de bayonne contrairement a certains autres formule 1. mal signale quand on arrive de la gauche(en sortant) pour terminer bon hotel pour mon usage(uniquement pressnt de 20h30 a 8h 30)

Un voyageur Accor
Rétaud
Avis publié : 1 mai 2011

Bordeaux
Avis publié : 20 avril 2011

Pas assez des cabines de douche. Mais beaucoup de bruit ! Les toiletes salles, sans papier...Pas facile a trouver l'hotel- mais pres de l'autoroute!.. Tres jolie vue sur les canalisations! Et des moustiques en plus!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
niort
Avis publié : 17 avril 2011

j'ai deja sejourne dans cet hotel et le trouvant bien situe pour moi il est interressant , bien insonoriser literie confortable ,proprete de la chambre et amabilite a l'acceuil , proximite du restaurant et apres une bonne marche on arrive au bord de l'adour et de la ville