“Odeur de tabac et manque d'hygiène” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Bayonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayonne
hotelF1 Bayonne
hotelF1 Bayonne a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 18 Hôtels à Bayonne
Bouguenais, France
“Odeur de tabac et manque d'hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel délabré ,vétuste et mal entretenu.
Pas de nettoyage automatique des sanitaires entre chaque occupant,des papiers au sol dans les toilettes ,de multiples zones rouillées dans les douches ...
Très forte odeur de tabac,fort désagréable dans tout l'établissement.
Manque d'hygiène général.

Astuce pour la chambre : Voyageurs passez votre chemin!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

douche et toilette refaites à neuf.RAS.on a la clim dans la chambre lorsqu'ils la mettent.
la personne portugaise de l'accueil super sympa.on a dormi 2 w.e différents et RAS.
c'est un formule 1 et non un hôtel de luxe.mais bien et simple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil sympa, explications claires, wifi gratuit. Je m'attendais à du bruit extérieur avec la voie express toute proche, en réalité pas du tout. L'hôtel est propre, avec un bus qui passe dans la rue qui amène directement dans le centre de Bayonne. Enfin, peu de bruit dans l'hôtel, et même silencieux dans la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dés l'entrée dans la chambre,nous sommes assaillis par une horrible odeur de cigarettes.....nous aérons en ouvrant la fenêtre, en vain l'odeur est là!!Dessus de lit ,draps,serviettes de toilette ,tout est imprégné!!Nous en informons l'employé à l 'acceuil qui nous repond que la chambre est habituellement occupé par des ouvriers ce qui explique celà!!.A partir de minuit impossible de dormir, hotel très bruyant: discussions rires courses dans le couloir...au petit matin ,excédés nous avons demandé un peu de silence ...en vain!!L'entretien des locaux est également à revoir :douche impossible à régler seule l'eau chaude était disponible..grille d'ecoulement de l'eau absente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Bruz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Revenant d'Espagne, nous avons eu la mauvaise idée de nous arrêter au Formule 1 de Bayonne pour dormir une nuit. A l'arrivée vers 17 h, accueil par une jeune femme moyennement charmante qui nous explique que le portail sécurisé pour la nuit, ne fonctionne pas. Ca commençait bien ! Repas pris à Bayonne. Retour vers 22 h. Impossible de faire fonctionner la porte d'entrée de l'hôtel ! Heureusement quelqu'un voulant sortir nous a ouvert ! Ensuite le cauchemar a commencé. Vers minuit, deux hommes plus une femme et des enfants sont arrivés et ont commencé à discuter comme s'ils étaient seuls au monde sur le pas de la porte de leur chambre. Un des enfants sachant à peine parler n'arrêtait pas d'appeler son père et de pleurer. Mon mari a fait une première tentative en leur demandant de se taire. Réponse : "'t'as gueule !" Charmant ! 15 minutes après, j'ai essayé de leur faire comprendre qu'on voulait dormir. Rien n'y a fait. Vers 2 heures, le même homme a commencé à râler qu'il n'y avait pas de papier dans les toilettes. Bref, nuit chère (nous avions 3 chambres)pour peu de repos. Aucun moyen de contacter qui que ce soit. Le lendemain, on s'en est plaint à la réception. Aucune excuse ! Je passerai également sur la propreté des toilettes. Grosse déception pour le groupe Accor. 47 euros la nuit, je n'appelle plus ça du "pas cher" Or le service est totalement absent. Toute ma famille a dit qu'ils auraient préféré dormir dans la voiture !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

tres correct hotel propre bon accueil pas de bruit situation assez proche de bayonne contrairement a certains autres formule 1. mal signale quand on arrive de la gauche(en sortant) pour terminer bon hotel pour mon usage(uniquement pressnt de 20h30 a 8h 30)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Premiere Classe Bayonne
N° 1 sur 1 à Lahonce
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez hotelF1 Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Bayonne

Établissement : hotelF1 Bayonne
Adresse: ZA St Frederic II, 64100, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 17 sur 18 Hôtels à Bayonne
Formul 1