“Jolie découverte !”

Restaurant Goxoki
Classé n° 14 sur 348 Restaurants à Bayonne
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons découvert ce restaurant en 2018 (mais cette période n'est plus disponible en écrivant le commentaire).
Une très jolie découverte, un service impeccable, très bien conseillée par le sommelier pour le vin, une cuisine à la hauteur d'un restaurant gastronomique.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (183)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai pris en entrée des noix de saint Jacques délicieuses avec une sauce succulente , un bon cabillaud en plat , et une omelette norvégienne en dessert très bonne également ... petit bémol, ma compagne n’a pas été épatée par les ris de veau qu’elle a trouvé un peu fade .... service simple et sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 janvier 2020

Une carte raffinée assortie d 'un service impeccable nous a permis de passer un tres agréable moment
je recommande

Avis publié : 7 janvier 2020

Dans un atmosphère chic mais non guindé, j'ai eu beaucoup de plaisir d'inviter un couple d'amis pour une stimulation des papilles! Menu à 40€ avec amuse-bouches succuleux puis des plats tres fins et originaux : Coquilles St-Jacques Aux Noisettes, Purée De Potimarron, Sauce Noilly Prat, Jardin De Bastellica, puis Dorade Royale, Fenouil Braisé, Girolles De France Sautées, Sauce Safran et enfin Fruits Exotiques Rôtis, Coulis Passion, Sorbet Ylang Ylang, Beignet Soufflé De Grand-Mère. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique avec un soin apporté au service très attentionné.

Avis publié : 31 décembre 2019

tres bon restaurant,meme si je suis un peu decu par le menu de noel qui ne laissait pas le choix pour le plat principal.
mais dans l ensemble,ca aller.le personnel est au top avec les clients et les plats sont bien travaillés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Goxoki ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Goxoki ?