Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une étape sur la route de l'Espagne...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Bayonne
N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 12 juin 2012

Campanile a relooké ses hôtels dont celui-ci que j'ai choisi pour cette raison ; c'est assez réussi, couleurs tendance et mobilier design donnent un coup de jeune à l'enseigne. Accès simple et direct sortant de l'autoroute ; accueil aimable sans plus ; dîner très moyen, le mignon de porc tendre mais sans sauce servi avec des pâtes cuites à l'eau très "al dente", des haricots verts fades cuits à l'eau type "menu régime", le magret de canard et la brochette de boeuf très tendres mais présentation des plats quelconques (pas mieux qu'un self, mais plus cher !) ; ensuite buffet de désserts bien garni... avec des produits industriels standardisés, dommage !
La chambre Campanile nouveau look, pas mal, fonctionnelle, un double système de douche, eau de pluie et classique appréciable, le plateau d'accueil, la TV écran plat à un prix promo très sympa ; literie de qualité ; par contre, très mauvaise insonorisation (ch 109), l'hôtel est au bord du rond-point, vous entendez la circulation et la porte d'entrée n'est pas étanche aux bruits extérieurs, je croyais qu'elle était mal fermée ; dommage d'avoir supprimé le sas d'entrée.
Le petit déjeuner correct mais sans plus avec un accueil des plus distant ; un peu plus de chaleur serait la bienvenue ; vous règlez mais on va pas s'enquérir de votre niveau de satisfaction. Correct dans l'ensemble mais sans plus.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci script79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (301)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

219225 avis sur 301

Avis publié : 25 mai 2012

Lorsqu'on choisit un Campanile, on sait à quoi s'attendre.

La chambre proposée ici est clairement une chambre de Campanile de la nouvelle génération. Décoration et chambre impeccablement propre aux couleurs vivifiantes.

Parmi les points positifs, il faut citer une télévision à écran plat grand format. Cela n'existe pas dans beaucoup d'hôtels soi-disant supérieurs. Le plateau d'accueil est également bien fourni en café, thé et biscuits. Un détail, mais j'ai été surpris par le mécansime de la douche offrant douche plafond, pommeau amovible et bien sur le bain (j'ai déjà commandé le même pour la maison ;-)

Il y a malheureusement aussi quelques points négatifs : en premir la localisation qui empêche quasiment toute sortie à pied. L'hôtel est enclavé le long d'une voie rapide. Il y a ensuite le WiFi qui fonctionne de manière épisodique,

Quant au restaurant passons sur la décoration qui contrairement au chambre est complètement ratée (on se croit dans le self-service d'un hopital), Le menu du resto est impéccable et tant le buffet des entrées que des deserts offre un choix énorme. Ce n'est pas là même chose pour le matin où un personnel quasi absent durant le petit déjeuner. De nombreus plats vides et non réasortis.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pat1170Bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2012

Et bien que dire sur cette hotel... à oui malgré avoir prévenu que nous arrivions après 23h, ils nous ont oubliés. Donc pas moyen de pouvoir avoir notre clef pour pouvoir rentrer dans notre chambre, là bas après 23h n' espérez aucune aide.
Enfin je remercie le standardiste de la société qui s'occupe des alarmes chez eux (c'est le seul numéro en cas de problème que j'ai trouvé sur une vitre du restaurant).
Après 1h de désespoire, une personne sortie de nul part nous a ouvert la chambre, bien sur sans aucune excuse et je crois avoir abusé quand je jui est demandé une clef !!! Service zéro, compréhension zéro (surtout quand on attend 1h sous la pluie dans la nuit du 31/12 au 01/01, Bonne année !!!)
Enfin je résume mon agacement de cette nuit...

En bref les chambres à prix mini ça passe, le service et l'acceuil zéro !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toto t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2009

Nous avions réservé pour 3 personnes , précisant que nous souhaitions une chambre avec un lit double et un troisième lit , nous avons obtenu une chambre sale avec un lit double seulement , pour l'enfant il fallait tirer un matelat sale qui était sous le lit double . L'enfant dormait donc par terre .
L'emplacement était mauvais .
Nous avons demandé un remboursement directement et nous sommes partis chercher un autre hôtel .

  • Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci duchien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2008

J'ai fait une nuit à l'hotel Campanile de Bayonne. Une, je n'en ferais pas deux. Pour 80€ la nuit, vous avez une toute petite chambre, la chasse d'eau qui goutte toute la nuit, et une décoration substantielle à la Leclerc. Quant au restaurant, vous avez un buffet d'entrée et de dessert. Lorsque vous allez manger à 21h30, il faut vous contenter des restes, car les présentoirs ne sont pas réapprovisionnés. Eviter les grillades de boeuf, la viande est loin d'être tendre. De plus, c'est la 1ere fois que je dois aller me couper du pain dans un restaurant. On ne vous le sert pas, c'est vous qui faites le boulot.
Un conseil, évitez cet hotel-restaurant, il n'en vaut vraiment pas la peine.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LeNantais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume D, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Responsable réception de Campanile Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayonne
À 0,3 km
Ibis Budget Bayonne
Ibis Budget Bayonne
N° 6 sur 18 à Bayonne
570 avis
À 0,9 km
Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 à Bayonne
413 avis
À 1,4 km
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 à Bayonne
553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hôtel Loreak
Hôtel Loreak
N° 8 sur 18 à Bayonne
218 avis
À 1,5 km
La Villa Hotel
La Villa Hotel
N° 5 sur 18 à Bayonne
213 avis
À 1,3 km
Côte Basque Hôtel
Côte Basque Hôtel
N° 9 sur 18 à Bayonne
240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Bayonne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bayonne

Adresse: Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100, Bayonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie de prix : 44€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayonne 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Bayonne
Campanile Bayonne Pays Basque

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page