“Bon hôtel de passage,mais vraiment très bruyant et trop cher pour la prestation”

Campanile Bayonne
N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel trop bruyant et trop cher
Les chambres sont moyennement propres.
Le restaurant est correct pour un hôtel de chaîne .

Le petit déjeuner est aussi trop cher (9€)
pour la qualité des aliments

Malgré tout le personnel est symphatique et l'hotel est bien place pour un passage court (proche autoroutes).

• Séjour en : août 2012

207213 avis sur 287

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et le ménage de la chambre laissait à désirer à notre entrée. Après le passage de la femme de ménage, nous n'avions plus de serviettes de toilette, ni de gel douche. Les poubelles avaient été vidées et laissée l'une dans le lavabo, l'autre sans sac poubelle. Une mouche morte n'a pas bougé de place pendant tout notre séjour. Les dosettes de cafés n'avaient pas été remplacées.

Comble de l'absence de respect de la clientèle, nous avons t-été réveillés à 9H30 les deux matinées de suite par la femme de chambre pressée de nous faire libérer les lieux pour mieux bâcler son service.

Cette absence totale de service est tout simplement intolérable dans un hôtel dont le rapport qualité prix est déjà très défavorable compte tenu de l'aménagement des chambres très "cheap" et de leur surface : il devrait coûter entre 30 et 50 % moins cher pour être en rapport avec les prestations offertes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Campanile a relooké ses hôtels dont celui-ci que j'ai choisi pour cette raison ; c'est assez réussi, couleurs tendance et mobilier design donnent un coup de jeune à l'enseigne. Accès simple et direct sortant de l'autoroute ; accueil aimable sans plus ; dîner très moyen, le mignon de porc tendre mais sans sauce servi avec des pâtes cuites à l'eau très "al dente", des haricots verts fades cuits à l'eau type "menu régime", le magret de canard et la brochette de boeuf très tendres mais présentation des plats quelconques (pas mieux qu'un self, mais plus cher !) ; ensuite buffet de désserts bien garni... avec des produits industriels standardisés, dommage !
La chambre Campanile nouveau look, pas mal, fonctionnelle, un double système de douche, eau de pluie et classique appréciable, le plateau d'accueil, la TV écran plat à un prix promo très sympa ; literie de qualité ; par contre, très mauvaise insonorisation (ch 109), l'hôtel est au bord du rond-point, vous entendez la circulation et la porte d'entrée n'est pas étanche aux bruits extérieurs, je croyais qu'elle était mal fermée ; dommage d'avoir supprimé le sas d'entrée.
Le petit déjeuner correct mais sans plus avec un accueil des plus distant ; un peu plus de chaleur serait la bienvenue ; vous règlez mais on va pas s'enquérir de votre niveau de satisfaction. Correct dans l'ensemble mais sans plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

Lorsqu'on choisit un Campanile, on sait à quoi s'attendre.

La chambre proposée ici est clairement une chambre de Campanile de la nouvelle génération. Décoration et chambre impeccablement propre aux couleurs vivifiantes.

Parmi les points positifs, il faut citer une télévision à écran plat grand format. Cela n'existe pas dans beaucoup d'hôtels soi-disant supérieurs. Le plateau d'accueil est également bien fourni en café, thé et biscuits. Un détail, mais j'ai été surpris par le mécansime de la douche offrant douche plafond, pommeau amovible et bien sur le bain (j'ai déjà commandé le même pour la maison ;-)

Il y a malheureusement aussi quelques points négatifs : en premir la localisation qui empêche quasiment toute sortie à pied. L'hôtel est enclavé le long d'une voie rapide. Il y a ensuite le WiFi qui fonctionne de manière épisodique,

Quant au restaurant passons sur la décoration qui contrairement au chambre est complètement ratée (on se croit dans le self-service d'un hopital), Le menu du resto est impéccable et tant le buffet des entrées que des deserts offre un choix énorme. Ce n'est pas là même chose pour le matin où un personnel quasi absent durant le petit déjeuner. De nombreus plats vides et non réasortis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2012

Et bien que dire sur cette hotel... à oui malgré avoir prévenu que nous arrivions après 23h, ils nous ont oubliés. Donc pas moyen de pouvoir avoir notre clef pour pouvoir rentrer dans notre chambre, là bas après 23h n' espérez aucune aide.
Enfin je remercie le standardiste de la société qui s'occupe des alarmes chez eux (c'est le seul numéro en cas de problème que j'ai trouvé sur une vitre du restaurant).
Après 1h de désespoire, une personne sortie de nul part nous a ouvert la chambre, bien sur sans aucune excuse et je crois avoir abusé quand je jui est demandé une clef !!! Service zéro, compréhension zéro (surtout quand on attend 1h sous la pluie dans la nuit du 31/12 au 01/01, Bonne année !!!)
Enfin je résume mon agacement de cette nuit...

En bref les chambres à prix mini ça passe, le service et l'acceuil zéro !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

Nous avions réservé pour 3 personnes , précisant que nous souhaitions une chambre avec un lit double et un troisième lit , nous avons obtenu une chambre sale avec un lit double seulement , pour l'enfant il fallait tirer un matelat sale qui était sous le lit double . L'enfant dormait donc par terre .
L'emplacement était mauvais .
Nous avons demandé un remboursement directement et nous sommes partis chercher un autre hôtel .

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2008

J'ai fait une nuit à l'hotel Campanile de Bayonne. Une, je n'en ferais pas deux. Pour 80€ la nuit, vous avez une toute petite chambre, la chasse d'eau qui goutte toute la nuit, et une décoration substantielle à la Leclerc. Quant au restaurant, vous avez un buffet d'entrée et de dessert. Lorsque vous allez manger à 21h30, il faut vous contenter des restes, car les présentoirs ne sont pas réapprovisionnés. Eviter les grillades de boeuf, la viande est loin d'être tendre. De plus, c'est la 1ere fois que je dois aller me couper du pain dans un restaurant. On ne vous le sert pas, c'est vous qui faites le boulot.
Un conseil, évitez cet hotel-restaurant, il n'en vaut vraiment pas la peine.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception