Campanile Bayonne
104 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Loreak(Bayonne)(Bonne affaire !)
79 $US
105 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
104 $US
83 $US
80 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
56 $US
207212 avis sur 305
Avis publié : 13 novembre 2013

Acceuil très bien
Service en salle, rien à dire
Qualité des repas et diverssité, très bonne
Uniquement les chambres du rez de chaussée,face à l'acceuil,légérement bruyante due aux allées et venues des personnes à des heures trés tardives

Astuce pour la chambre : rien à rajouter
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel bien situé géographiquement mais se trouve à côté d'un rond point menant à l'autoroute,trafic important et insonorisation largement insuffisante.
Propreté limite,cheveux collés derrière la porte de la salle de bain et sur le haut des faiences de la salle de bain. Par transparence on voyait les cheveux et poils sous le drap housse,en l'enlevant vision d'horreur tâches,poils,cheveux.
Porte de salle de bain qu'il faut claquer pour fermer,porte de la chambre que tout le monde doit claquer pour la fermer,c'est sympa d'entendre claquer à toute heure les portes de chambres.
On regrette vraiment ce choix,sachant que dans d'autres campanile nous n'avons jamais eu ce souci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

J'adore les Campaniles, parce qu'en principe ils sont assez égaux, et proposent un service basique suffisant pour un passage rapide. Mais celui-ci est très bruyant, ce qui s'explique par son autoroute proche. Bon, ça encore, on peut comprendre, c'est bien pratique de ne pas avoir à chercher l'hôtel dans une ville. Mais ici ma douche marche mal (alternance de froid et chaud, brrr), les chiens sont acceptés moyennant finance mais interdits au restaurant (il faudrait savoir ...), la climatisation est défectueuse (le mois d'octobre peut être chaud!) donc j'ai dû dormir la fenêtre grande ouverte alors que l'accès se fait le long des chambres côté fenêtres justement. Bref, c'est tout juste un hôtel pour passer une seule nuit, sans animaux, en hiver (j'espère que le chauffage marche!) et sans vouloir rester dix minutes sous la douche. Grosse déception.

Astuce pour la chambre : Rien à faire !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

proche d'un rond point fréquenté, d'un coq qui chante dès 4h du matin, énormément de bruit, un vrai cauchemar ! le prix est incohérent par rapport aux "prestations". Pourtant client depuis longtemps chez campanile je ne retournerais plus à celui de bayonne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013

Accueil sympa dans cette chaîne Campanile rénovée. Rénovation agréable mais cet hôtel reste malheureusement un motel très bruyant : proximité d'un rond point et d'un axe routier très fréquenté, parking devant les chambres, mise en route des pompes à chaleur et portes des chambres que l'on doit claquer pour les fermer.
Le sol de la salle de bains était tout mouillé et sale, nous avons dû l'ėponger avec une serviette !
A déplorer : la lenteur de la connexion wifi quand on peut enfin y accéder !
Dîner et petit déjeuner correct.
Il est vrai que cet hôtel situé sur la route des vacances et très accessible en quittant l'autoroute a perdu la qualité des prestations que nous apprécions chez Campanile.
Changerons d'enseigne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple