“Adresse à éviter”

Campanile Bayonne
N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 22 novembre 2013

L'amabilité du personnel laissait à désirer. Pas de couverture disponible pour notre chambre alors qu'il faisait très froid, eau chaude très longue à venir, propreté de la salle de bain à revoir, une seule serviette de bain par personne, bouilloire non nettoyée avant notre passage, une seule serviette pour le petit déjeuner alors que chambre de deux, prix du petit déjeuner exorbitant, mauvais système de fermeture des portes, on devait s'y reprendre à plusieurs fois pour ouvrir et fermer. Trés insatisfaites de cet hôtel. De toute évidence, la satisfaction du client ne fait pas partie de leurs priorités.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

199205 avis sur 301

Avis publié : 18 novembre 2013

en entrant notre chambre empestait le tabac froid ainsi que les draps, il y aurait pu avoir un déodorisant car l'odeur était très tenace, nous l'avons signaler a la réception et ils nous on dit qu'ils n'étaient pas derrière les clients.

Astuce pour la chambre : Ne pas négliger le ménage en aérant derrière des fumeurs qui normalement n'ont pas le droit de f...
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel bon marché mais bon rapport qualité prix avec un excellent petit déjeuner. Peut être un peu de bruit la nuit vu la proximité avec un axe routier important et une porte d'entrée pas très performante en terme d'isolation phonique mais dans l'ensemble agréable surprise pour faire une pause sur la route des vacances.

Avis publié : 16 novembre 2013

Dans le cadre professionnel, j'y ai passé une nuit très agréable. Chambre rénovée, literie très confortable (matelas/oreiller/couette) et salle de bain avec baignoire douche. Bien sur c'est un campanile...impersonnel mais confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Acceuil très bien
Service en salle, rien à dire
Qualité des repas et diverssité, très bonne
Uniquement les chambres du rez de chaussée,face à l'acceuil,légérement bruyante due aux allées et venues des personnes à des heures trés tardives

Astuce pour la chambre : rien à rajouter
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel bien situé géographiquement mais se trouve à côté d'un rond point menant à l'autoroute,trafic important et insonorisation largement insuffisante.
Propreté limite,cheveux collés derrière la porte de la salle de bain et sur le haut des faiences de la salle de bain. Par transparence on voyait les cheveux et poils sous le drap housse,en l'enlevant vision d'horreur tâches,poils,cheveux.
Porte de salle de bain qu'il faut claquer pour fermer,porte de la chambre que tout le monde doit claquer pour la fermer,c'est sympa d'entendre claquer à toute heure les portes de chambres.
On regrette vraiment ce choix,sachant que dans d'autres campanile nous n'avons jamais eu ce souci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

J'adore les Campaniles, parce qu'en principe ils sont assez égaux, et proposent un service basique suffisant pour un passage rapide. Mais celui-ci est très bruyant, ce qui s'explique par son autoroute proche. Bon, ça encore, on peut comprendre, c'est bien pratique de ne pas avoir à chercher l'hôtel dans une ville. Mais ici ma douche marche mal (alternance de froid et chaud, brrr), les chiens sont acceptés moyennant finance mais interdits au restaurant (il faudrait savoir ...), la climatisation est défectueuse (le mois d'octobre peut être chaud!) donc j'ai dû dormir la fenêtre grande ouverte alors que l'accès se fait le long des chambres côté fenêtres justement. Bref, c'est tout juste un hôtel pour passer une seule nuit, sans animaux, en hiver (j'espère que le chauffage marche!) et sans vouloir rester dix minutes sous la douche. Grosse déception.

Astuce pour la chambre : Rien à faire !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo