“très déçu”

Campanile Bayonne
N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié: 24 mai 2014

environnement très bruyant, même chambre fermée avec volet. Matelas a bout de souffle. Produits du petit déjeuner médiocres, avons connu campanile nettement meilleur il y a quelques années. Non respect du prix annoncé par téléphone, avoir effectué apres réclamation

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas B, Gérant de Campanile Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et le confort de nos client une priorité.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et non en sommes désolés.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Bayonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Chambre trouvée sur internet. Possibilité de réservation en ligne. Petit déjeuner très varié. Possibilité de prendre ses repas au restaurant Campanile a prix très compétitif. Le Campanile est situé au porte de Bayonne. Un parking est à disposition des clients.

Astuce pour la chambre : Très bon qualité prix
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je ne manquerai pas de partager votre comentaire avec l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié: 16 mai 2014

A l'entame de mon pèlerinage à vélo j'ai logé avec un compagnon la nuit du 1 au 2/5.
Chambre à 2 lits séparés comme demandé.
Bon accueil , repas honnête, et bon buffet au déjeûner.
Par contre pour le retour nous aurions souhaité réserver par téléphone ce que nous avons fait dès notre arrivée à Santiago de Compostela et là on tombe chaque fois sur un message publicitaire ce qui ne nous a pas permis de renouveler l'expérience.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

Concernant le message publicitaire il s'agit de notre message d'attente, au bout de quelque seconde un interlocuteur vous repondra.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Nicolas B

Avis publié: 13 mai 2014

trop de disparité entre les pris proposés lors de la réservation par internet et de la réservation par téléphone, De plus il serait agréable de pouvoir consommer des produits régionaux dans chaque Campanile ; en l'occurrence dans celui de Bayonne : du jambon, du fromage de brebis, du gâteau basque.

Astuce pour la chambre : trop de bruit extérieur

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Les commentaires de nos clients sot toujours une source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 11 mai 2014

Vétuste et dégradé (garde corps de balcon pourri) bruyant, (mal isolé) impossible de dormir fenêtre ouverte, signal WIFI imperceptible, sortie de douche dangereuse (baignoire) robinetterie mal fixée, prix du pt déjeuné au tarif d'un menu du jour. Conclusion : à éviter avant rénovation urgente.

Avis publié: 10 mai 2014

accueil froid mais correct - rien à dire sur la chambre bien que bruyante (proche d'un rond point à grande circulation) - là où le bât blaisse c'est au restaurant : mauvais service - appéro (coktails) servis 1 minute avant l'arrivée des plats et sans aucun accompagnement à grignotter - plats sans aucun goût et tièdes ainsi qu'un buffet de desserts donnant l'impression d'une cuisine "sous-vide" ou "congelée. Désolant.

Astuce pour la chambre : la chambre était conforme à nos attentes bien que manquant d'un peu plus d'solation compte t...
Avis publié: 10 mai 2014

fuite dans la salle de bain .... bruit toute la nuit
porte d’entrée qui ne se ferme que si on la claque
voisinage très " campagne"... réveil a 4h30 par les coqs du voisinage (et oui pourtant vous êtes en ville) sans arrêt jusqu’à 8h.
point positif petit déjeuner
Quand vous signaler le problème des coqs ont ma répondu qu il fallait écrire a la mairie....
conclusion cher pour le service