“Bon rapport qualité / prix”

Campanile Bayonne
N° 12 sur 18 Hôtels à Bayonne
Limay, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 12 août 2014

Promesses conforme à la chaîne Campanile : chambre et salle de bain propres, literie confortable, WiFi, thé, café, bouilloire, etc à disposition dans la chambre et buffet du petit déjeuner très correct pour le prix.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour rejoindre la route de l'Espagne et très proche du centre de Bayonne en voiture.
Bon compromis pour une étape d'une ou deux nuits à Bayonne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Oppède
Avis écrit le 2 août 2014

Notre étape était prévue courte et pour un repos avant trajet plus long. Malheureusement le lit n'est pas a la hauteur de la pub: seulement 140 cm, trop court et dur. Beaucoup de bruits extérieurs : route voisine et les clients partant a 6h sous vos fenetres.

Astuce pour la chambre : La salle de bains pour handicapes et assez mal conçue car on mouille le sol dans son entièreté. Le r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Avis écrit le 29 juillet 2014

accueil pourri, chambre sale avec une odeur de tabac froid.fuite d'eau provenant de la chambre d'a côté , robinetterie de la baignoire complètement dévissée. et quand vous signalé tout ça au moment de payer, vous avez l'impression de parler au mur. la personne qui encaisse à l'accueil ne vous regarde même pas. une nuit avec deux petit dej qu'il faut prendre avant 10h, 161 €. j'en ai encore mal aux fesses. si vous ne claqué pas la porte de la chambre , elle reste ouverte, très sympa pour les voisins. le linge est sale et très réduit. l'état extérieur couloir et escalier est complètement délabré. attention aux personnes de grande taille , vous risquez de nettoyer les toiles d'araignées en montant les escaliers. de plus les prix des chambres varient en permanence. a l'accueil au moment de payer , l'entretien des sols était en cours.on s'en aperçu non pas par la pancarte qui indique " attention sols glissants" , mais par la gamelle que j'ai évité de justesse. alors oui cet établissement est lamentable. plus jamais .

Astuce pour la chambre : pour une bonne chambre , allez plutôt ailleurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

très déçue de la prestation de la chambre à 140 € la nuitée. Ce prix n'est pas justifié pour ce type de chambre Linge de toilette pas très net. Recharge gel douche vide. Fermeture de la porte à revoir, obligation de la claquer pour la bloquer,

Astuce pour la chambre : interdire de fumer dans les chambres. L'odeur désagréable du tabac froid. Faire une vérification...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 juillet 2014

Je partage l'idée que les hôteliers pensent d'abord à l'aménagement intérieur avant l'extérieur je m'explique. L'accueil est bon, l'hôtel est vraiment bien situé ( à 2 pas de l'autoroute) Malheureusement, cet avantage se transforme rapidement en désavantage pour qui espère se reposer ici.

Dois-je rappeler que la première mission d'un hôtel est d'assurer un repos efficace de ses clients ?!?
Insonorisation nulle, je dis bien nulle. On entend la circulation. C'est le camping moins les désagréments.

Je n'ai pas connu les problèmes d'humidité de certain, mais j'ai remarqué l'apparition de moisissures dans la baignoire.

Le tout pour payer une somme supérieure à 90 euros. Sommes-nous des pigeons ???

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées aux extrémités près du rond-point.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

La jovialité du personnel à l'accueil n'arrive pas à compenser l'état de délabrement des chambres et la vétusté des locaux !
Certes l'hôtel est très bien situé, proche de l'autoroute A63, mais avec une isolation phonique inexistante vous pourrez en profiter pleinement et compter les véhicules toute la nuit !
Si possible dînez ailleurs avant d'arriver à l'hôtel car le niveau de qualité et de quantité des plats n'a rien à voir avec leur prix !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 206, pas d'ampoules dans les luminaires sauf les liseuses en tête de lit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'accueil est bien mais les chambres manque cruellement d'insonorisation et des serviettes mouillés à notre arrivée. En revanche la literie reste très appréciable. Il est quand même dommage qu'il y est une baignoire à mon goût

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Gérant de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Nicolas.B
Directeur