Campanile Bayonne
Adour Hotel(Bayonne)
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Tout d'abord, je n'ai rien à redire sur le repas du soir et le petit déjeuner. Par contre, en ayant réservé (certes en août) 48 heures avant, je m'attendais à mieux surtout de la chaîne campanile... Ils m'ont gentillement octroyé une belle chambre rustre avec deux petits lits ayant en plus accès par une porte dérobé (non isolé phoniquement) avec la chambre d'à coté. Évidemment, ils ne m'avaient pas prévenus et ont profités que tout les hôtels autour soient complet pour me faire payer plein pots! Une belle leçon de savoir faire! Bravo campanile :)

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2014

chambre propre et très appréciable , personnels très agréable et serviable , très bien situer et facile a trouver avec quelques magasins au alentour,chambre climatiser agréable en période de grosse chaleur

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 12 août 2014

Promesses conforme à la chaîne Campanile : chambre et salle de bain propres, literie confortable, WiFi, thé, café, bouilloire, etc à disposition dans la chambre et buffet du petit déjeuner très correct pour le prix.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour rejoindre la route de l'Espagne et très proche du centre de Bayonne en voiture.
Bon compromis pour une étape d'une ou deux nuits à Bayonne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Notre étape était prévue courte et pour un repos avant trajet plus long. Malheureusement le lit n'est pas a la hauteur de la pub: seulement 140 cm, trop court et dur. Beaucoup de bruits extérieurs : route voisine et les clients partant a 6h sous vos fenetres.

Astuce pour la chambre : La salle de bains pour handicapes et assez mal conçue car on mouille le sol dans son entièreté. Le robinet Electronique est ridiculement peu pratique. Le petit dejeuner est extra.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 juillet 2014

accueil pourri, chambre sale avec une odeur de tabac froid.fuite d'eau provenant de la chambre d'a côté , robinetterie de la baignoire complètement dévissée. et quand vous signalé tout ça au moment de payer, vous avez l'impression de parler au mur. la personne qui encaisse à l'accueil ne vous regarde même pas. une nuit avec deux petit dej qu'il faut prendre avant 10h, 161 €. j'en ai encore mal aux fesses. si vous ne claqué pas la porte de la chambre , elle reste ouverte, très sympa pour les voisins. le linge est sale et très réduit. l'état extérieur couloir et escalier est complètement délabré. attention aux personnes de grande taille , vous risquez de nettoyer les toiles d'araignées en montant les escaliers. de plus les prix des chambres varient en permanence. a l'accueil au moment de payer , l'entretien des sols était en cours.on s'en aperçu non pas par la pancarte qui indique " attention sols glissants" , mais par la gamelle que j'ai évité de justesse. alors oui cet établissement est lamentable. plus jamais .

Astuce pour la chambre : pour une bonne chambre , allez plutôt ailleurs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis