“Belle expérience” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : * MASSAGES relaxants de bien être et de détente , salon de thé. * Soins énergétiques REIKI second degré * AROMATHERAPIE (soins et formations) *JACUZZI PRIVATISE * ATELIER DE FABRICATION COSMETIQUES BIO LIEUX : * Au Camping LE PAVILLON ROYAL , avenue du prince de Galles , 64210 BIDART ( de mi mai à fin septembre ) * L'hiver SUR BAYONNE , 11 allée de la floride. * Déplacements sur Anglet , biarritz et toute la côte basque et environs possible , et hotels et chambres d'hôtes. Esthéticienne diplômée , masseuse ,spécialisée dans les massages de bien être appris dans différentes écoles et lors de mes voyages, qui m'ont fait découvrir de nouvelles approches des soins de relaxation et de medecines douces. Soucieuse d'apporter du bien être à autrui , et d'aider à soulager les petits maux du stress quotidien, j'ai créé Bulle d'Eden en vue de vous apporter mon savoir faire. Nous avons tous besoin de relaxation, détente et de prendre soin de nous en se faisant plaisir .. J 'ai également une formation en phytothérapie, complements alimentaires, nutrithérapie et aromathérapie. Les soins effectués chez Bulle d'Eden massages sont tous réalisés à base de produits biologiques, huiles vegetales et huiles essentielles personnalisées. Tous les massages sont des massages de bien être à visée non thérapeutique, medicaux ou sexuels. Les prestations proposées : - massage californien d une heure ( corps entier) : massage doux, envelloppant et très relaxant, qui permet de dénouer toutes les tensuions et de réequilibrer le corps et l 'esprit - massage californien d 'une heure et demie ( visage , cuir chevelu et corps ) - massage suedois complet du dos ( 30 mn) - massage drainant jambes lourdes ( 30 mn) - massage indien visage et cuir chevelu ( 30 mn ) - massage amma du dos (assis et habillé sur chaise ergonomique ) ( 20mn) -massage détente des pieds ( 30 mn ) -massage Hawaien Lomi Lomi relaxant ( 1h15) - massage énergétique balinais (1h00) -massage réequilbrant chinois San Bao (1h00) - massage sportif musculaire ( 1h15) -massage en duo ( au choix ) Pour les tarifs , se rendre sur mon site Bons cadeaux également disponibles mais aussi : - soin du visage nettoyant "coup d 'eclat instantané" aux cosmétiques BIO ( 1h00 ) -maquillage ( jour, soirée, mariage .. ) -vente et conseils de produits cosmétiques biologiques et de complements alimentaires Je vous reçois dans différents lieux sur la côte basque ,je peux également me déplacer en entreprise, résidences de tourismes, hotels, chambres d 'hôtes, salons, magasins bio ou à domicile pour vos soirées événementielles (enteremment de vie de jeunes filles, mariage , soirées, festivals, salons...)
Esvres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Habitué des massages, le salon "Bulle d'Eden" est une très bonne adresse. J'y suis allé pour 1h de massage californien. Le massage est un massage détente très relaxant. Très bonne qualité de massage sur Bayonne. La masseuse, Jenny est à votre écoute et on vous met à l'aise,dès l'arrivée. A la fin de la séance, on vous propose un thé. Il faut noter le professionnalisme de la prestation et son efficacité qui se fait sentir plusieurs heures après.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'eden massages ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Boucau, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'eden massages ? Partagez vos expériences !