“Impressionnant”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 24 février 2015

Une qualité de massage époustouflante !
Jenny est très professionnelle, sait mettre à l'aise avec gentillesse et simplicité dans un profond respect de l'individu.
Le temps du massage est un réel plaisir mais au-delà de cet instant magique, les bienfaits prodigués se prolongent plusieurs jours tant au niveau du corps que de l'esprit...
Une mention spéciale au massage Hawaien, surtout en période de temps morose !

Filtrer

205209 avis sur 213

Avis publié : 17 février 2015

je viens de découvrir le salon de massage "Bulle d'Eden".
j'ai été ravi de la qualité de la prestation, on note chez Jenny un savoir faire et un plaisir dans l'exécution du massage. c'est un moment de parfaite détente qu'il faut savourer comme il se doit.
merci à elle pour la qualité de sa prestation et pour tout le soin qu'elle y apporte, merci aussi pour son accueil chaleureux et son sourire qui se rajoutent à ce moment de plaisir.
jack

Avis publié : 10 novembre 2014

Un grand merçi à cette jeune femme qui m'a permis de découvrir les bienfaits d'un massage Californien. Ce fût un pur moment de détente, très agréable et inoubliable.

J'y retournerai et je le conseil vivement...

Avis publié : 20 juillet 2014

Allez y les yeux fermés! mais pas trop ou vous risquez de vous endormir comme moi tellement c'est bon! Professionnalisme, gentillesse, accueil, confort, tout y est! merci Jenny!

Avis publié : 18 juillet 2014

Je suis maman mais femme avant tout, il est donc très important pour moi de prendre soin de mon corps. Bulle d'Eden m'a accueillie avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Les massages sont réalisés par des mains expertes et on sort de l'institut complètement zen. Jenny sait être à l'écoute et nous conseille quant aux soins à apporter à notre corps. De plus, sa gamme de produits Bio est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?