Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2020
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2020
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 71,46 $US
à partir de 5,96 $US
à partir de 83,37 $US
à partir de 35,73 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2015

je viens de découvrir le salon de massage "Bulle d'Eden".
j'ai été ravi de la qualité de la prestation, on note chez Jenny un savoir faire et un plaisir dans l'exécution du massage. c'est un moment de parfaite détente qu'il faut savourer comme il se doit.
merci à elle pour la qualité de sa prestation et pour tout le soin qu'elle y apporte, merci aussi pour son accueil chaleureux et son sourire qui se rajoutent à ce moment de plaisir.
jack

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 10 novembre 2014

Un grand merçi à cette jeune femme qui m'a permis de découvrir les bienfaits d'un massage Californien. Ce fût un pur moment de détente, très agréable et inoubliable.

J'y retournerai et je le conseil vivement...

Avis écrit le 20 juillet 2014

Allez y les yeux fermés! mais pas trop ou vous risquez de vous endormir comme moi tellement c'est bon! Professionnalisme, gentillesse, accueil, confort, tout y est! merci Jenny!

Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis maman mais femme avant tout, il est donc très important pour moi de prendre soin de mon corps. Bulle d'Eden m'a accueillie avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Les massages sont réalisés par des mains expertes et on sort de l'institut complètement zen. Jenny sait être à l'écoute et nous conseille quant aux soins à apporter à notre corps. De plus, sa gamme de produits Bio est excellente.

Avis écrit le 17 juillet 2014

Un petit salon très cosy où l'on s'y sent trop bien, dans un cadre magique ! Une masseuse de talent qui propose de nombreux massages, y'en a pour tous les goûts, n'hésitez pas !!! à faire absolument !