Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 5,92 $US
à partir de 70,99 $US
à partir de 82,82 $US
à partir de 35,49 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2015

Déconnexion totale pendant ce massage extrêmement agréable! Le temps s'arrête et on se reconnecte avec son corps pour laisser la frénésie de nos quotidiens à l'extérieur! Parfait pour se ressourcer. je conseille vivement! Belle idée de cadeau de Noël. Accueil chaleureux et attentif! Que du bonheur! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 12 novembre 2015

Très disponible pour la prise de rendez vous. La séance de massage que nous avons faite était un massage en duo et a été extrêmement relaxante. Très grande délicatesse et gestuelle très professionnelle.
Le petit plus, la couverture chauffante à laquelle ne pensent pas tous les masseurs.
Ensemble de la prestation très satisfaisant, à recommander sans hésiter.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 26 octobre 2015

Ne vous fier surtout pas à la façade de votre rendez-vous, car dans ce coin de rue j'ai pu apprécier l'accueil et le savoir faire.
Accueil simple et parfait, moment de détente garanti
1h15 de pur bonheur.

A refaire

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 3 octobre 2015

Un immense merci à Jenny, qui s'est rendu disponible très rapidement pour une session "massage en duo" avant mon mariage! Massage exquis, qui permet une détente absolue. Merci encore!

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 27 septembre 2015

Merci beaucoup Jenny. Vous avez un touché incroyable..des doigts de fées! Le massage lomi lomi que vous m avez conseillé, un superbe voyage détente et de décontraction totale. Et quel professionnalisme ;-)

Date de l'expérience : septembre 2015