“quel bonheur !”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 9 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 2 février 2016

accueil chaleureux avec une personne pétillante
masseuse a l écoute et connaissant son métier
un vrai moment de détente suite a un massage ainsi qu ' un soin reiki

je recommande vivement

horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2016

Merci beaucoup Prisca , ravie que vous ayez apprécié vos soins. à bientot

Filtrer

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Nous avons reçu un massage en duo et après une une semaine très chargée professionnellement cela nous a permis de nous déconnecter totalement et de recharger les batteries.
Un grand merci donc à Jenny pour son professionnalisme et ses précieux conseils. Nous reviendrons c'est certain et nous vous recommandons à tous

Merci beaucoup , nous sommes touchées et ravies que vous ayez apprécié ce moment de détente à 2 . Au plaisir de vous revoir . L'équipe du salon Bulle d'Eden.

Avis publié : 2 décembre 2015

Déconnexion totale pendant ce massage extrêmement agréable! Le temps s'arrête et on se reconnecte avec son corps pour laisser la frénésie de nos quotidiens à l'extérieur! Parfait pour se ressourcer. je conseille vivement! Belle idée de cadeau de Noël. Accueil chaleureux et attentif! Que du bonheur! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 12 novembre 2015

Très disponible pour la prise de rendez vous. La séance de massage que nous avons faite était un massage en duo et a été extrêmement relaxante. Très grande délicatesse et gestuelle très professionnelle.
Le petit plus, la couverture chauffante à laquelle ne pensent pas tous les masseurs.
Ensemble de la prestation très satisfaisant, à recommander sans hésiter.

Avis publié : 26 octobre 2015

Ne vous fier surtout pas à la façade de votre rendez-vous, car dans ce coin de rue j'ai pu apprécier l'accueil et le savoir faire.
Accueil simple et parfait, moment de détente garanti
1h15 de pur bonheur.

A refaire

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?