Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Je viens de faire un ENVELOPPEMENT Aux Huiles Essentielles par les bons soins de Jenny. Moment de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandrabP2581HA
Soin du visage au top

J’ai pu faire un soin du visage J ai passé un très bon moment de détente et d'apaisement dans cet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloe C
Lisez les 256 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,37 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 84,44 $US
à partir de 36,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

Nous avons reçu un massage en duo et après une une semaine très chargée professionnellement cela nous a permis de nous déconnecter totalement et de recharger les batteries.
Un grand merci donc à Jenny pour son professionnalisme et ses précieux conseils. Nous reviendrons c'est certain et nous vous recommandons à tous

Date de l'expérience : janvier 2016
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2016

Merci beaucoup , nous sommes touchées et ravies que vous ayez apprécié ce moment de détente à 2 . Au plaisir de vous revoir . L'équipe du salon Bulle d'Eden.

Avis écrit le 2 décembre 2015

Déconnexion totale pendant ce massage extrêmement agréable! Le temps s'arrête et on se reconnecte avec son corps pour laisser la frénésie de nos quotidiens à l'extérieur! Parfait pour se ressourcer. je conseille vivement! Belle idée de cadeau de Noël. Accueil chaleureux et attentif! Que du bonheur! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 12 novembre 2015

Très disponible pour la prise de rendez vous. La séance de massage que nous avons faite était un massage en duo et a été extrêmement relaxante. Très grande délicatesse et gestuelle très professionnelle.
Le petit plus, la couverture chauffante à laquelle ne pensent pas tous les masseurs.
Ensemble de la prestation très satisfaisant, à recommander sans hésiter.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 26 octobre 2015

Ne vous fier surtout pas à la façade de votre rendez-vous, car dans ce coin de rue j'ai pu apprécier l'accueil et le savoir faire.
Accueil simple et parfait, moment de détente garanti
1h15 de pur bonheur.

A refaire

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 3 octobre 2015

Un immense merci à Jenny, qui s'est rendu disponible très rapidement pour une session "massage en duo" avant mon mariage! Massage exquis, qui permet une détente absolue. Merci encore!

Date de l'expérience : juillet 2015