Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 6,02 $US
à partir de 72,27 $US
à partir de 84,31 $US
à partir de 36,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2016

accueil chaleureux avec une personne pétillante
masseuse a l écoute et connaissant son métier
un vrai moment de détente suite a un massage ainsi qu ' un soin reiki

je recommande vivement

Date de l'expérience : janvier 2016
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2016

Merci beaucoup Prisca , ravie que vous ayez apprécié vos soins. à bientot

Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

Nous avons reçu un massage en duo et après une une semaine très chargée professionnellement cela nous a permis de nous déconnecter totalement et de recharger les batteries.
Un grand merci donc à Jenny pour son professionnalisme et ses précieux conseils. Nous reviendrons c'est certain et nous vous recommandons à tous

Date de l'expérience : janvier 2016

Merci beaucoup , nous sommes touchées et ravies que vous ayez apprécié ce moment de détente à 2 . Au plaisir de vous revoir . L'équipe du salon Bulle d'Eden.

Avis écrit le 2 décembre 2015

Déconnexion totale pendant ce massage extrêmement agréable! Le temps s'arrête et on se reconnecte avec son corps pour laisser la frénésie de nos quotidiens à l'extérieur! Parfait pour se ressourcer. je conseille vivement! Belle idée de cadeau de Noël. Accueil chaleureux et attentif! Que du bonheur! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 12 novembre 2015

Très disponible pour la prise de rendez vous. La séance de massage que nous avons faite était un massage en duo et a été extrêmement relaxante. Très grande délicatesse et gestuelle très professionnelle.
Le petit plus, la couverture chauffante à laquelle ne pensent pas tous les masseurs.
Ensemble de la prestation très satisfaisant, à recommander sans hésiter.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 26 octobre 2015

Ne vous fier surtout pas à la façade de votre rendez-vous, car dans ce coin de rue j'ai pu apprécier l'accueil et le savoir faire.
Accueil simple et parfait, moment de détente garanti
1h15 de pur bonheur.

A refaire