Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Je viens de faire un ENVELOPPEMENT Aux Huiles Essentielles par les bons soins de Jenny. Moment de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandrabP2581HA
Soin du visage au top

J’ai pu faire un soin du visage J ai passé un très bon moment de détente et d'apaisement dans cet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloe C
Lisez les 256 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,37 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 84,44 $US
à partir de 36,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2016

Jenny s'occupe de tout, tout est fait pour être bien, le massage personnalisé, l'ambiance du cabinet de massage, les senteurs... la décontraction et la confiance sont immédiates. Sans oublier ses connaissances en matière d'aromathérapie, et ses précieux conseils avant de partir, pour prolonger les effets bénéfiques du soin. C'est le meilleur massage jamais reçu pour ce qui me concerne !!! Allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : février 2016
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2016

Merci beaucoup Martine, je suis ravie et touchée que vous ayez apprécié votre soin. à bientot

Avis écrit le 2 février 2016

accueil chaleureux avec une personne pétillante
masseuse a l écoute et connaissant son métier
un vrai moment de détente suite a un massage ainsi qu ' un soin reiki

je recommande vivement

Date de l'expérience : janvier 2016

Merci beaucoup Prisca , ravie que vous ayez apprécié vos soins. à bientot

Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

Nous avons reçu un massage en duo et après une une semaine très chargée professionnellement cela nous a permis de nous déconnecter totalement et de recharger les batteries.
Un grand merci donc à Jenny pour son professionnalisme et ses précieux conseils. Nous reviendrons c'est certain et nous vous recommandons à tous

Date de l'expérience : janvier 2016

Merci beaucoup , nous sommes touchées et ravies que vous ayez apprécié ce moment de détente à 2 . Au plaisir de vous revoir . L'équipe du salon Bulle d'Eden.

Avis écrit le 2 décembre 2015

Déconnexion totale pendant ce massage extrêmement agréable! Le temps s'arrête et on se reconnecte avec son corps pour laisser la frénésie de nos quotidiens à l'extérieur! Parfait pour se ressourcer. je conseille vivement! Belle idée de cadeau de Noël. Accueil chaleureux et attentif! Que du bonheur! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 12 novembre 2015

Très disponible pour la prise de rendez vous. La séance de massage que nous avons faite était un massage en duo et a été extrêmement relaxante. Très grande délicatesse et gestuelle très professionnelle.
Le petit plus, la couverture chauffante à laquelle ne pensent pas tous les masseurs.
Ensemble de la prestation très satisfaisant, à recommander sans hésiter.

Date de l'expérience : septembre 2015