“Cadeau Réussi”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 9 février 2016

Très bon moment chez Bulle d'Eden !! j'y repartirai pour un massage de plus d'1/2 heure cette fois ci. Idée cadeau géniale

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 février 2016

Un moment suspendu hors du temps où l'on se pose en toute confiance. Le cadre est chaleureux, ni tape-à-l’œil ni toc, juste et précis dans l'ambiance. Jenny possède des qualités pour prodiguer un massage plein de cœur qui permet d'en ressentir les effets plusieurs jours après Un grand et beau moment...
Un voyage profond vers la relaxation complète.

Avis publié : 9 février 2016

On m'a offert ce cadeau a noel, et j'ai passé 1h de détente totale! Encore un grand merci a Jenny, et au plaisir de revenir tres vite!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 7 février 2016

en déplacement sur bayonne, je me suis référée aux avis pour une escale relaxation et je confirme cette petite Jenny est une petite fée, des mains en or, elle sait adapter ses soins selon vos besoins, un lieu très chaleureux ou on s'y sent merveilleusement bien. j'y retournerai des que possible, le soin du visage était super et la séance de reiki eh bien... je me suis endormie trois fois tellement on se sent partir loin. MERCI JENNY à très vite.

horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2016

merci beaucoup Elodie pour cet avis touchant . Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 février 2016

Jenny s'occupe de tout, tout est fait pour être bien, le massage personnalisé, l'ambiance du cabinet de massage, les senteurs... la décontraction et la confiance sont immédiates. Sans oublier ses connaissances en matière d'aromathérapie, et ses précieux conseils avant de partir, pour prolonger les effets bénéfiques du soin. C'est le meilleur massage jamais reçu pour ce qui me concerne !!! Allez y les yeux fermés !

Merci beaucoup Martine, je suis ravie et touchée que vous ayez apprécié votre soin. à bientot

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?