Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2020
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2020
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 71,46 $US
à partir de 5,96 $US
à partir de 83,37 $US
à partir de 35,73 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2016

Très bon moment chez Bulle d'Eden !! j'y repartirai pour un massage de plus d'1/2 heure cette fois ci. Idée cadeau géniale

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 9 février 2016

Un moment suspendu hors du temps où l'on se pose en toute confiance. Le cadre est chaleureux, ni tape-à-l’œil ni toc, juste et précis dans l'ambiance. Jenny possède des qualités pour prodiguer un massage plein de cœur qui permet d'en ressentir les effets plusieurs jours après Un grand et beau moment...
Un voyage profond vers la relaxation complète.

Avis écrit le 9 février 2016

On m'a offert ce cadeau a noel, et j'ai passé 1h de détente totale! Encore un grand merci a Jenny, et au plaisir de revenir tres vite!!!

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 7 février 2016

en déplacement sur bayonne, je me suis référée aux avis pour une escale relaxation et je confirme cette petite Jenny est une petite fée, des mains en or, elle sait adapter ses soins selon vos besoins, un lieu très chaleureux ou on s'y sent merveilleusement bien. j'y retournerai des que possible, le soin du visage était super et la séance de reiki eh bien... je me suis endormie trois fois tellement on se sent partir loin. MERCI JENNY à très vite.

Date de l'expérience : février 2016
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2016

merci beaucoup Elodie pour cet avis touchant . Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 5 février 2016

Jenny s'occupe de tout, tout est fait pour être bien, le massage personnalisé, l'ambiance du cabinet de massage, les senteurs... la décontraction et la confiance sont immédiates. Sans oublier ses connaissances en matière d'aromathérapie, et ses précieux conseils avant de partir, pour prolonger les effets bénéfiques du soin. C'est le meilleur massage jamais reçu pour ce qui me concerne !!! Allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : février 2016

Merci beaucoup Martine, je suis ravie et touchée que vous ayez apprécié votre soin. à bientot