“Moment de pure délice”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 9 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 10 février 2016

Jenny a pris le temps de recueillir les infos nécessaires avant le soin, afin de l'adapter en fonction des besoins de mon corps. Moment de pure délice d'une heure entière, j'ai adoré cet instant détente, dont j'avais réellement besoin.. Dans une ambiance calme, odorante à souhait avec ses huiles essentielles.. La table de massage chauffante .. A refaire sans tarder. Merci à Jenny pour son écoute et son professionnalisme..

Laetitia.

Filtrer

Avis publié : 9 février 2016

Après une séance Jaccuzi, et un passage entre les mains expertes de Jenny pour un massage, j'étais sur un petit nuage.
Très professionnelle, elle sait adapter le type de massage qu'il vous faut, parmi toute la gamme de massages qu'elle pratique. Très sympathique, souriante et très agréable, elle saura dans un cadre très zen vous apporter joie, détente et sérénité de l'esprit.
Je vous recommande aux bons soins de Jenny qui saura prendre soin de vous.

Avis publié : 9 février 2016

Très bon moment chez Bulle d'Eden !! j'y repartirai pour un massage de plus d'1/2 heure cette fois ci. Idée cadeau géniale

Avis publié : 9 février 2016

Un moment suspendu hors du temps où l'on se pose en toute confiance. Le cadre est chaleureux, ni tape-à-l’œil ni toc, juste et précis dans l'ambiance. Jenny possède des qualités pour prodiguer un massage plein de cœur qui permet d'en ressentir les effets plusieurs jours après Un grand et beau moment...
Un voyage profond vers la relaxation complète.

Avis publié : 9 février 2016

On m'a offert ce cadeau a noel, et j'ai passé 1h de détente totale! Encore un grand merci a Jenny, et au plaisir de revenir tres vite!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?