Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 6,03 $US
à partir de 72,34 $US
à partir de 84,39 $US
à partir de 36,17 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2016

Jenny a pris le temps de recueillir les infos nécessaires avant le soin, afin de l'adapter en fonction des besoins de mon corps. Moment de pure délice d'une heure entière, j'ai adoré cet instant détente, dont j'avais réellement besoin.. Dans une ambiance calme, odorante à souhait avec ses huiles essentielles.. La table de massage chauffante .. A refaire sans tarder. Merci à Jenny pour son écoute et son professionnalisme..

Laetitia.

Avis écrit le 9 février 2016

Après une séance Jaccuzi, et un passage entre les mains expertes de Jenny pour un massage, j'étais sur un petit nuage.
Très professionnelle, elle sait adapter le type de massage qu'il vous faut, parmi toute la gamme de massages qu'elle pratique. Très sympathique, souriante et très agréable, elle saura dans un cadre très zen vous apporter joie, détente et sérénité de l'esprit.
Je vous recommande aux bons soins de Jenny qui saura prendre soin de vous.

Avis écrit le 9 février 2016

Très bon moment chez Bulle d'Eden !! j'y repartirai pour un massage de plus d'1/2 heure cette fois ci. Idée cadeau géniale

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 9 février 2016

Un moment suspendu hors du temps où l'on se pose en toute confiance. Le cadre est chaleureux, ni tape-à-l’œil ni toc, juste et précis dans l'ambiance. Jenny possède des qualités pour prodiguer un massage plein de cœur qui permet d'en ressentir les effets plusieurs jours après Un grand et beau moment...
Un voyage profond vers la relaxation complète.

Avis écrit le 9 février 2016

On m'a offert ce cadeau a noel, et j'ai passé 1h de détente totale! Encore un grand merci a Jenny, et au plaisir de revenir tres vite!!!

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité