Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Je viens de faire un ENVELOPPEMENT Aux Huiles Essentielles par les bons soins de Jenny. Moment de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandrabP2581HA
Soin du visage au top

J’ai pu faire un soin du visage J ai passé un très bon moment de détente et d'apaisement dans cet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloe C
Lisez les 256 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,37 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 84,44 $US
à partir de 36,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2016

Merci beaucoup pour cette super prestation !
Accueil chaleureux et la douceur des masseuses.
1H de détente qui permet de s'évader, de se détendre dans un cadre apaisant.
Merci à toutes les 2 pour votre gentillesse et vos petites attentions pour cette St Valentin !

Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

A peine passé la porte, un accueil chaleureux nous est réservé.
Tout est fait pour nous mettre à l'aise et pour nous chouchouter en ce 14 février.
Le massage californien complet de 1h30 est d'un bien être fou. Les masseuses sont très compétentes et douces.
Et une fois le massage terminé, plein de petites attention nous attendent : champagnes, douceurs sucrés, thé etc.
Bref nous reviendrons avant la prochaine St Valentin!

Avis écrit le 10 février 2016

Pour nous ce fut une découverte, et quelle découverte ! . Durant ce soin on se laisse aller, on oublie tout... même le temps.
Merci à vous Jenny, pour votre professionnalisme, vos conseils et votre gentillesse,
nous reviendrons c'est certain et nous ne manquerons pas de parler de vous dans notre entourage.....

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 10 février 2016

Jenny a pris le temps de recueillir les infos nécessaires avant le soin, afin de l'adapter en fonction des besoins de mon corps. Moment de pure délice d'une heure entière, j'ai adoré cet instant détente, dont j'avais réellement besoin.. Dans une ambiance calme, odorante à souhait avec ses huiles essentielles.. La table de massage chauffante .. A refaire sans tarder. Merci à Jenny pour son écoute et son professionnalisme..

Laetitia.

Avis écrit le 9 février 2016

Après une séance Jaccuzi, et un passage entre les mains expertes de Jenny pour un massage, j'étais sur un petit nuage.
Très professionnelle, elle sait adapter le type de massage qu'il vous faut, parmi toute la gamme de massages qu'elle pratique. Très sympathique, souriante et très agréable, elle saura dans un cadre très zen vous apporter joie, détente et sérénité de l'esprit.
Je vous recommande aux bons soins de Jenny qui saura prendre soin de vous.