“Que du bonheur”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 19 février 2016

J'ai pris un massage pour le dos hier. Vraiment un très agréable moment de détente et d'osmose. Merci !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 février 2016

Jenny m'a réconcilié avec les massages. Une expérience vraiment incroyable que j'ai pu partagé en couple. Nous en sommes vraiment ravis, et n'allons pas l'oublier de si tot. Le lieu est très reposant, nous avons vécu une escapade. L'accueil était royal.
Je recommande fortement. Si vous hésitez, il ne faut pas, foncez !

Avis publié : 15 février 2016

Merci beaucoup pour cette super prestation !
Accueil chaleureux et la douceur des masseuses.
1H de détente qui permet de s'évader, de se détendre dans un cadre apaisant.
Merci à toutes les 2 pour votre gentillesse et vos petites attentions pour cette St Valentin !

Avis publié : 14 février 2016 par mobile

A peine passé la porte, un accueil chaleureux nous est réservé.
Tout est fait pour nous mettre à l'aise et pour nous chouchouter en ce 14 février.
Le massage californien complet de 1h30 est d'un bien être fou. Les masseuses sont très compétentes et douces.
Et une fois le massage terminé, plein de petites attention nous attendent : champagnes, douceurs sucrés, thé etc.
Bref nous reviendrons avant la prochaine St Valentin!

Avis publié : 10 février 2016

Pour nous ce fut une découverte, et quelle découverte ! . Durant ce soin on se laisse aller, on oublie tout... même le temps.
Merci à vous Jenny, pour votre professionnalisme, vos conseils et votre gentillesse,
nous reviendrons c'est certain et nous ne manquerons pas de parler de vous dans notre entourage.....

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?