Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Je viens de faire un ENVELOPPEMENT Aux Huiles Essentielles par les bons soins de Jenny. Moment de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandrabP2581HA
Soin du visage au top

J’ai pu faire un soin du visage J ai passé un très bon moment de détente et d'apaisement dans cet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloe C
Lisez les 256 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,37 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 84,44 $US
à partir de 36,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2016

J'ai pris un massage pour le dos hier. Vraiment un très agréable moment de détente et d'osmose. Merci !

Avis écrit le 15 février 2016

Jenny m'a réconcilié avec les massages. Une expérience vraiment incroyable que j'ai pu partagé en couple. Nous en sommes vraiment ravis, et n'allons pas l'oublier de si tot. Le lieu est très reposant, nous avons vécu une escapade. L'accueil était royal.
Je recommande fortement. Si vous hésitez, il ne faut pas, foncez !

Avis écrit le 15 février 2016

Merci beaucoup pour cette super prestation !
Accueil chaleureux et la douceur des masseuses.
1H de détente qui permet de s'évader, de se détendre dans un cadre apaisant.
Merci à toutes les 2 pour votre gentillesse et vos petites attentions pour cette St Valentin !

Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

A peine passé la porte, un accueil chaleureux nous est réservé.
Tout est fait pour nous mettre à l'aise et pour nous chouchouter en ce 14 février.
Le massage californien complet de 1h30 est d'un bien être fou. Les masseuses sont très compétentes et douces.
Et une fois le massage terminé, plein de petites attention nous attendent : champagnes, douceurs sucrés, thé etc.
Bref nous reviendrons avant la prochaine St Valentin!

Avis écrit le 10 février 2016

Pour nous ce fut une découverte, et quelle découverte ! . Durant ce soin on se laisse aller, on oublie tout... même le temps.
Merci à vous Jenny, pour votre professionnalisme, vos conseils et votre gentillesse,
nous reviendrons c'est certain et nous ne manquerons pas de parler de vous dans notre entourage.....

Date de l'expérience : janvier 2016