Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 5,92 $US
à partir de 70,99 $US
à partir de 82,82 $US
à partir de 35,49 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
209214 avis sur 250
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Grâce à TripAdvisor, j'ai identifié ce lieu près de la rocade Biarritz Anglet Bayonne.
Lieu insolite l'hiver dans une petite maison, l'été à Bidart.
2 massages de 30 min très délassants et déstressants. Large carte de soins.
Thé offert et surplus de temps. Nous reviendrons !

Avis écrit le 19 février 2016

J'ai pris un massage pour le dos hier. Vraiment un très agréable moment de détente et d'osmose. Merci !

Avis écrit le 15 février 2016

Jenny m'a réconcilié avec les massages. Une expérience vraiment incroyable que j'ai pu partagé en couple. Nous en sommes vraiment ravis, et n'allons pas l'oublier de si tot. Le lieu est très reposant, nous avons vécu une escapade. L'accueil était royal.
Je recommande fortement. Si vous hésitez, il ne faut pas, foncez !

Avis écrit le 15 février 2016

Merci beaucoup pour cette super prestation !
Accueil chaleureux et la douceur des masseuses.
1H de détente qui permet de s'évader, de se détendre dans un cadre apaisant.
Merci à toutes les 2 pour votre gentillesse et vos petites attentions pour cette St Valentin !

Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

A peine passé la porte, un accueil chaleureux nous est réservé.
Tout est fait pour nous mettre à l'aise et pour nous chouchouter en ce 14 février.
Le massage californien complet de 1h30 est d'un bien être fou. Les masseuses sont très compétentes et douces.
Et une fois le massage terminé, plein de petites attention nous attendent : champagnes, douceurs sucrés, thé etc.
Bref nous reviendrons avant la prochaine St Valentin!