Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 5,92 $US
à partir de 71,09 $US
à partir de 82,93 $US
à partir de 35,54 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
207212 avis sur 250
Avis écrit le 6 mars 2016

Nous avons fait un massage en duo, le 05/03/16.
Un accueil très chaleureux, avec un petit thé offert.
Le massage vraiment très relaxant d'environ 1h30, dans lequel nous n'avons pas pu résister à Morphée !
Et le réveil/fin de massage très agréable, car les praticiennes nous ont laissé tout notre temps pour s'éveiller et se rhabiller.
En aucun cas elles ne nous ont brusqué, au contraire !!
Nous sommes sortis de la sur un nuage.
Le prix est à la hauteur de la prestation, et nous le recommandons à tous !!
Encore merci à Jenny et sa collègue pour ce super moment :)

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 27 février 2016

Je suis venu il y a de ça quelque jour au salon avec ma copine pour un massage en duo et je vous le conseil ça a été des plus agréable. Un accueil des plus chaleureux ou tout est fais pour passer repartir détendu des la tête au pieds.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Grâce à TripAdvisor, j'ai identifié ce lieu près de la rocade Biarritz Anglet Bayonne.
Lieu insolite l'hiver dans une petite maison, l'été à Bidart.
2 massages de 30 min très délassants et déstressants. Large carte de soins.
Thé offert et surplus de temps. Nous reviendrons !

Avis écrit le 19 février 2016

J'ai pris un massage pour le dos hier. Vraiment un très agréable moment de détente et d'osmose. Merci !

Avis écrit le 15 février 2016

Jenny m'a réconcilié avec les massages. Une expérience vraiment incroyable que j'ai pu partagé en couple. Nous en sommes vraiment ravis, et n'allons pas l'oublier de si tot. Le lieu est très reposant, nous avons vécu une escapade. L'accueil était royal.
Je recommande fortement. Si vous hésitez, il ne faut pas, foncez !