“Merveilleux ”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Petit massage en duo lors de notre WE au pays basque, quel bonheur un merveilleux moment de détente. Merci pour tout !!! Nous reviendrons

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 mars 2016

Nous avons fait un massage en duo, le 05/03/16.
Un accueil très chaleureux, avec un petit thé offert.
Le massage vraiment très relaxant d'environ 1h30, dans lequel nous n'avons pas pu résister à Morphée !
Et le réveil/fin de massage très agréable, car les praticiennes nous ont laissé tout notre temps pour s'éveiller et se rhabiller.
En aucun cas elles ne nous ont brusqué, au contraire !!
Nous sommes sortis de la sur un nuage.
Le prix est à la hauteur de la prestation, et nous le recommandons à tous !!
Encore merci à Jenny et sa collègue pour ce super moment :)

Avis publié : 27 février 2016

Je suis venu il y a de ça quelque jour au salon avec ma copine pour un massage en duo et je vous le conseil ça a été des plus agréable. Un accueil des plus chaleureux ou tout est fais pour passer repartir détendu des la tête au pieds.

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Grâce à TripAdvisor, j'ai identifié ce lieu près de la rocade Biarritz Anglet Bayonne.
Lieu insolite l'hiver dans une petite maison, l'été à Bidart.
2 massages de 30 min très délassants et déstressants. Large carte de soins.
Thé offert et surplus de temps. Nous reviendrons !

Avis publié : 19 février 2016

J'ai pris un massage pour le dos hier. Vraiment un très agréable moment de détente et d'osmose. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?