Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Je viens de faire un ENVELOPPEMENT Aux Huiles Essentielles par les bons soins de Jenny. Moment de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandrabP2581HA
Soin du visage au top

J’ai pu faire un soin du visage J ai passé un très bon moment de détente et d'apaisement dans cet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloe C
Lisez les 256 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,37 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 84,44 $US
à partir de 36,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
209214 avis sur 256
Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Nous sortons tout juste du massage californien d 1h30 en duo. C était parfait...accueil et prise de rdv au top. Jenny est très accueillante et elle et sa collègue ont de vrais doigts de fée. Nous sommes sorties totalement relaxés et entièrement satisfaits. Nous reviendrons c est sûr. Vraiment vraiment je recommande. Merci et à bientôt.

Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Quel dėlice.... Jenny nous a réservé un accueil adorable et tout en douceur. Son sourire est une première invitation à la détente et son savoir faire fait le reste. Un pur moment de dėlectation

Avis écrit le 22 mars 2016 par mobile

Un moment inoubliable, un massage somptueux, un moment détente dans un jacuzzi en plein air accompagné d'huiles essentielles... des petits cadeaux ( crème, lait pour le corps et gel douche) ... encore merci pour tout à très bientôt. Rachel

Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

Petit massage en duo lors de notre WE au pays basque, quel bonheur un merveilleux moment de détente. Merci pour tout !!! Nous reviendrons

Avis écrit le 6 mars 2016

Nous avons fait un massage en duo, le 05/03/16.
Un accueil très chaleureux, avec un petit thé offert.
Le massage vraiment très relaxant d'environ 1h30, dans lequel nous n'avons pas pu résister à Morphée !
Et le réveil/fin de massage très agréable, car les praticiennes nous ont laissé tout notre temps pour s'éveiller et se rhabiller.
En aucun cas elles ne nous ont brusqué, au contraire !!
Nous sommes sortis de la sur un nuage.
Le prix est à la hauteur de la prestation, et nous le recommandons à tous !!
Encore merci à Jenny et sa collègue pour ce super moment :)