“"Un moment de grâce "”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 28 mars 2016

1h30 de pur bonheur. Gentillesse, empathie, écoute et professionnalisme, accueil sont les qualités qui caracterisent Jenny. Encore merci et à très bientôt !

Filtrer

Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Un accueil chaleureux, un professionnalisme incroyable, associés à la générosité de Jenny et vous passez un merveilleux moment... À faire, refaire sans hésiter et surtout à conseiller!

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Accueillis avec chaleur, sourires et gentillesse pour un massage en duo absolument magique! Tout était parfait! Même le thé offert à la fin de la séance! Mon mari et moi-même avons passé un moment de pur détente! Absolument sublimissime! Nous reviendrons les yeux fermés lors de notre prochaine visite!
Merci Bulle d'Eden!

Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Nous sortons tout juste du massage californien d 1h30 en duo. C était parfait...accueil et prise de rdv au top. Jenny est très accueillante et elle et sa collègue ont de vrais doigts de fée. Nous sommes sorties totalement relaxés et entièrement satisfaits. Nous reviendrons c est sûr. Vraiment vraiment je recommande. Merci et à bientôt.

Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Quel dėlice.... Jenny nous a réservé un accueil adorable et tout en douceur. Son sourire est une première invitation à la détente et son savoir faire fait le reste. Un pur moment de dėlectation

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?