Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 6,03 $US
à partir de 72,34 $US
à partir de 84,39 $US
à partir de 36,17 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
201206 avis sur 250
Avis écrit le 28 mars 2016

1h30 de pur bonheur. Gentillesse, empathie, écoute et professionnalisme, accueil sont les qualités qui caracterisent Jenny. Encore merci et à très bientôt !

Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

Accueillis avec chaleur, sourires et gentillesse pour un massage en duo absolument magique! Tout était parfait! Même le thé offert à la fin de la séance! Mon mari et moi-même avons passé un moment de pur détente! Absolument sublimissime! Nous reviendrons les yeux fermés lors de notre prochaine visite!
Merci Bulle d'Eden!

Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Nous sortons tout juste du massage californien d 1h30 en duo. C était parfait...accueil et prise de rdv au top. Jenny est très accueillante et elle et sa collègue ont de vrais doigts de fée. Nous sommes sorties totalement relaxés et entièrement satisfaits. Nous reviendrons c est sûr. Vraiment vraiment je recommande. Merci et à bientôt.

Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Quel dėlice.... Jenny nous a réservé un accueil adorable et tout en douceur. Son sourire est une première invitation à la détente et son savoir faire fait le reste. Un pur moment de dėlectation

Avis écrit le 22 mars 2016 par mobile

Un moment inoubliable, un massage somptueux, un moment détente dans un jacuzzi en plein air accompagné d'huiles essentielles... des petits cadeaux ( crème, lait pour le corps et gel douche) ... encore merci pour tout à très bientôt. Rachel