“Moment de pur bonheur”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 17 avril 2016

Après une petite séance de jaccuzzi privée, un massage en duo absolument magique! Accueil très chaleureux par Jenny qui nous a fait vivre avec sa collègue un moment de pure détente. On est ressorti régénéré comme si ces 4 mains magiques avaient rééquilibrer toutes les énergies de nos corps.
Expérience fortement recommandée!!!

Filtrer

Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Un super moment! Jenny est juste formidable ainsi que sa charmante collègue... Un instant de pur bonheur et total détente! Le massage est personnalisé et les masseuses prennent vraiment le temps de nous rendre heureux... Allez voir Jenny vous serez enchanté.

Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Un moment très agréable de détente. Anti stress pour un début de week-end. J'ai vraiment adoré sa technique. Même enceinte de 7 mois, elle a réussi à me manipuler confortablement.
Je conseille vivement +++

Avis publié : 28 mars 2016

1h30 de pur bonheur. Gentillesse, empathie, écoute et professionnalisme, accueil sont les qualités qui caracterisent Jenny. Encore merci et à très bientôt !

Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Un accueil chaleureux, un professionnalisme incroyable, associés à la générosité de Jenny et vous passez un merveilleux moment... À faire, refaire sans hésiter et surtout à conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?