Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Je viens de faire un ENVELOPPEMENT Aux Huiles Essentielles par les bons soins de Jenny. Moment de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandrabP2581HA
Soin du visage au top

J’ai pu faire un soin du visage J ai passé un très bon moment de détente et d'apaisement dans cet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloe C
Lisez les 256 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,37 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 84,44 $US
à partir de 36,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
205210 avis sur 256
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Un super moment! Jenny est juste formidable ainsi que sa charmante collègue... Un instant de pur bonheur et total détente! Le massage est personnalisé et les masseuses prennent vraiment le temps de nous rendre heureux... Allez voir Jenny vous serez enchanté.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Un moment très agréable de détente. Anti stress pour un début de week-end. J'ai vraiment adoré sa technique. Même enceinte de 7 mois, elle a réussi à me manipuler confortablement.
Je conseille vivement +++

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 28 mars 2016

1h30 de pur bonheur. Gentillesse, empathie, écoute et professionnalisme, accueil sont les qualités qui caracterisent Jenny. Encore merci et à très bientôt !

Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

Accueillis avec chaleur, sourires et gentillesse pour un massage en duo absolument magique! Tout était parfait! Même le thé offert à la fin de la séance! Mon mari et moi-même avons passé un moment de pur détente! Absolument sublimissime! Nous reviendrons les yeux fermés lors de notre prochaine visite!
Merci Bulle d'Eden!

Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Nous sortons tout juste du massage californien d 1h30 en duo. C était parfait...accueil et prise de rdv au top. Jenny est très accueillante et elle et sa collègue ont de vrais doigts de fée. Nous sommes sorties totalement relaxés et entièrement satisfaits. Nous reviendrons c est sûr. Vraiment vraiment je recommande. Merci et à bientôt.