Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 6,02 $US
à partir de 72,27 $US
à partir de 84,31 $US
à partir de 36,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
197202 avis sur 250
Avis écrit le 27 avril 2016

Un soin d'une grande qualité, un pur moment de ressourcement, lacher prise, pour ressentir son, s'offrir une parenthèse de bien etre pour soi.
Jenny est une personne chaleureuse et qui sait etre à l'écoute de son patient, afin de répondre au mieux à l'attente et besoins.

Je conseille à tous pour un moment de pur bonheur sur terre !

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 17 avril 2016

Après une petite séance de jaccuzzi privée, un massage en duo absolument magique! Accueil très chaleureux par Jenny qui nous a fait vivre avec sa collègue un moment de pure détente. On est ressorti régénéré comme si ces 4 mains magiques avaient rééquilibrer toutes les énergies de nos corps.
Expérience fortement recommandée!!!

Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Un super moment! Jenny est juste formidable ainsi que sa charmante collègue... Un instant de pur bonheur et total détente! Le massage est personnalisé et les masseuses prennent vraiment le temps de nous rendre heureux... Allez voir Jenny vous serez enchanté.

Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Un moment très agréable de détente. Anti stress pour un début de week-end. J'ai vraiment adoré sa technique. Même enceinte de 7 mois, elle a réussi à me manipuler confortablement.
Je conseille vivement +++

Avis écrit le 28 mars 2016

1h30 de pur bonheur. Gentillesse, empathie, écoute et professionnalisme, accueil sont les qualités qui caracterisent Jenny. Encore merci et à très bientôt !

Date de l'expérience : mars 2016